itary Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà, le titre parle beaucoup... Aujourd'hui 1:24 du mat. J'ai vécus beaucoup de bons moments avec vous sur Minefield, j'ai commencé paysan comme tout le monde et un jour, quand je travaillais encore à Azur, j'ai voulu passer citoyen. Thefantasio974 m'a accepté gentiment. J'ai connu des gens super bien comme les "jumeaux québécois" Nothsa et Kimahry, ils vont me manquer... Mais j'ai surtout connue une bonne communauté et un super serveur avec des Modos et Admins génial, des events géant, des constructions magnifiques. Mais Aujourd'hui à l'heure où je vous parle, j'ai choisi mon avenir. Bonne nuit et à demain #Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut et bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Adieu mon ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Adieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est ça, casse toi, sale otarie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamort Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Adieu tu nous manquera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 y'a que moi qui dit NON ! Tu est une partit de ce serveur ! tu as vieux comme le carrer de bouze en -4564 - 6643 alors dit pas de connerie viens de temps en temps au moins sinon donne moi tes pas ! :plaisante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu es sérieux ? *Va se pendre.. Adieu alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Joli PàF. Il va cependant falloir faire appel à un modo pour maîtriser ce forcené. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Nooonnnnnnnnn...Pas mon Otarie préférée . Faut dire que c'est la seule otarie de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ceci est écris le plus petit que le forum peut le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh gnon le onk onk s'en va ! On se revoit bientôt pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 L'andouille d'otarie... j'y ai cru lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Onk onk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Mais t'es déjà noble boulet ! Ah ! on me dit dans mon oreillette que tu veux être modo. Félicitations Sinon bonne continuation ou onk onk comme on dit dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 R.I.P. Itary Ton départ signifie beaucoup et aura encore plus de conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je vous invite tous à lire le spoil.... ispèce de méchante otarie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Owned Promis j'arrête de lire le forum entre deux matchs de GRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Non mais je sais pas comment prendre le message. Donc je dis pas. Fake ou pas ? Le fake c'est le "à demain" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Eh guitareti, moi aussi je suis une otarie! Onk itary, onk onk, j'aime les fake! Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 /me va à la chasse au Yugaye pour se faire un joli manteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tsssk retourne manger tes sardines et laisse donc les grandes personnes en paix. Saleté de bestiole d'otarie ! (j'ai failli y croire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 MECHANT !!! 4 jours de retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aime bien ce qui lisent pas les spoilers x) Sinon Gg itary Bananna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés