cat3d Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjours Minefield, Mon nom est Sébastien, J'ai actuellement 15ans et je termine mon école obligatoire cette année. Je joue à Minecraft depuis déjà une année enchaînant des constructions de plus en plus belle... Mon pseudo cat3d fait référence à ma fascination pour ses boules de poil et mes connaissances en animation 3d. Je m'étais intéressé à Minefield il y a une année de cela, je venais d'acheter Minecraft et je cherchais un bon serveur avec un staff compétant et organisé. Malheureusement mes compétences n'était pas suffisante pour un serveur de cette ampleur. J'ai donc créer un serveur où mes amis et moi jouons en nous entraînons, mais n'étant que quatre joueurs le manque de nouveauté c'est vite fait ressentir et je me sens prêt à rejoindre ce serveur ou la communauté et l'entraide fait foi! C'est la communauté de Minefield qui m'intéresse. Je m'intégrerai donc dans une des charmante bourgades et sympathiserai avec mes voisins, et j'essayerai de grimper dans l’échelle social pour plus de puissance ! (fan boy de BL) Mon Rôle-Play Dans les lointaines terres du Sud, Là où jadis vivait une escouade boiteuse d'aventurier avide d’exploration naquit un enfant agile telle un lynx et fougueux comme le chat. Grâce à ses fidèles amis ils bâtirent un village prospère et puissant. Un jour une légende fit surface annonçant un cataclysme sans pareil, une sorte de fléau incontrôlable si soudain qu’aucune victime n’aurait jamais pu le décrire. Un matin comme les autres, je m’attelai au labourage de mes champs dans la vaste lisière bordant le fleuve. Soudain d’énorme nuage ternir le ciel. - Non d’un Kévin il va roiller ! Il reste plus qu’à mettre mon veston. Il alla donc dans sa modeste masure s’habiller d’une veste en cuir et s’équipa d’un râteau dont l’âge se faisait sentir. Protégé de la tête au pied, il se risqua à l’extérieur où le vent s’intensifiait. Soudain il vu un félin dans la souplesse et l’harmonie dégageaient une explosion creepesque de sensation. Notre paysan le suivit dans une grotte, où une trentaine de bête semblable y reposaient. Après avoir longtemps hésité à repartir chez lui : - Vla’ dans quel pétrin que je me suis mis ! Maudite bête ! Il regarda dehors, des torrents de pluie s’abattaient sur la bouse qui servait d’entrée. - Toi, p’tite boule de poil tu vas me servir de coussin ! Et il s’endormie bercer par le doux ronronnement de son coussin. Le jour suivant Le temps était clair, et il entreprit de retourner au village. A son arrivé, le village était étrangement vide. - Ils ne m’ont même pas attendue pour l’apéro ! De dieu ! Il entra bruyamment dans l’auberge pour attirer l’attention de ces amis mais personne ne s’y trouvait. Sur le bar, un parchemin de canne à sucre s’y trouvait : Cher Cat, Le temps se gâte et je crains que nous ne devions partir. Lulu, notre menuiser a construit « l’Arche de Kévin », un navire qui j’espère résistera à la tempête. Cat rejoint-nous aux contrées de Stendel, ta nouvelle vie t’y attend ! Ton ami, Rolix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés