MartelGodess Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Au fait Je veux bien aussi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Imprime plusieurs exemplaires des images faites sinon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon alors j'ai demandé à un ami avec qui j'y vais de me faire imprimer vos images, ce qu'il a apparament fait Donc demain soir dès que je rentre je vous tiendrais au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci Stanh bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon allez j'y vais là ! J'suis chaud ! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonne journée Stranh et que ta pêche aux dedicaces soit bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour les enfants ! J'ai eu quelques empêchements qui font que finalement j'ai pas pu poster la dédicace, je la ferais ce soir vers 22h30/23h avec {ma dédicace + dédicace pour Nevah} , et {dédicace pour Nevah} toute seule [2 photos quoi] A ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Beau travail! Je suis impatient de voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés