Tortuege Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour à tous, Je suis de Genève en Suisse et j'exerce la profession de caméraman. Agé de 36 ans, j'ai toujours été passionné de jeux vidéo. Ma première machine était un C64. Avant minecraft je jouais à eve online, j'y ai crée une corporation (Arc Lemanique) qui a compté jusqu'à 250 membres (http://www.eve-arc-lemanique.ch/forum/v ... hp?f=9&t=8). D'un naturel calme et respectueux, je suis généralement apprécié de mes compagnons de jeu. Dans MineField j'aimerai devenir voyageur, mais auparavant il faut que je devienne paysan. J'aime beaucoup explorer, admirer les construction des autres et pourquoi pas y participer si on m'y autorise. J'ai remarqué qu'il y a souvent des demandes pour des souffleurs de verre, il semble qu'il en manque, je regarderai cette profession de plus près par la suite. Les nuages se déplaçaient lentement au dessus de Tortue quand il réalisa qu'il était couché à même le sol. Ce mal de tête amplifiait au fur et à mesure que le brouhaha de la rue augmentait autour de lui. Relevant péniblement la tête Tortue se rendit compte qu'un certain nombre de passants s'étaient amassé autour de lui. "-Encore un vagabond qui à trop bu", disait l'un. "-Comment peut-il avoir assez de PA pour se mettre dans un état pareil ?", disait l'autre. "-Il a du vendre un de ses organes..", dis le premier. "-Pas le foie en tout cas...", répondis le second. Ne se souvenant de rien, les remarques des passants le renseignait plus sur lui que ses propres souvenirs. Il était temps de quitter cet endroit. Tortue se leva tout en regardant autour de lui. Plus gêné encore il se rendit compte qu'il avait probablement dormi toute la nuit au milieu de cette place. La foule s'étant maintenant dispersée, les gens étaient désormais indifférents à lui, vacant chacun à ses occupations. C'était une ville prospère, la vie grouillait, les magasins regorgeaient de denrées. Déambulant dans les rue Tortue s'émerveillait de toutes ces bâtisses, Il n'avait rien vu de semblable auparavant. Tâchant de se remémorer la journée précédente, il tenta de penser tout haut et dit : "-..." Mais quelle diablerie l'empêchait donc de parler?! L'inquiétude laissait place à la panique, comment s'était-il retrouvé au milieu d'une place, vêtu d'habits de piètre qualité, sans le moindre souvenir de son passé et par dessus le marché aphone ? Bien décidé à en découvrir plus, Tortue se mis en quête de plus d'informations sur cette ville ou il avait semble-t-il outrageusement festoyé. Passant devant un bâtiment plus gros que les autres il trouva enfin un renseignement utile : "Gare de New Stendel". "Voila un bon point de départ, cette gare me dis quelque chose, je n'ai plus qu'à comprendre pourquoi je suis arrivé ici", se dit-il. Continuant à se promener constamment le nez en l'air, il ne se rendit pas compte qu'il était arrivé sur une passerelle. C'est alors qu'il resta pétrifié, contemplant le paysage immense qui s'offrait a lui. Des hectares à perte de vue, tout en bas, à au moins deux cent mètre en dessous de lui, de la passerelle et de toute la ville. Quel était donc cet étrange endroit, comment descendre et surtout serait-il possible de remonter ? Avait il seulement le droit de se trouver sur cette sorte d'ile volante ? Il se dit alors: "Il faut que j'en apprenne plus sur cet endroit, je me plais ici..." "Et il faut que je soigne cette extinction de voix ca devient agaçant.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés