AxMarch86 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, je réactualise ma candidature à la demande de Louvinette. Moi : je m’appelle Axel, je suis un jeune homme de 13 ans. Je suis au collège (et c’est chiant). J’ai plusieurs passions : le tir, le tennis, les jeux-vidéos (logique !!). Je fais des vidéos sur youtube, mon pseudo est YaziixWtf si vous voulez jeter un coup d’œil. Sur cette chaîne, je n’ai fait que du Call Of Duty, mais des vidéos minecraft arriveront prochainement. Bon je fais aussi de la batterie au conservatoire. Moi et minecraft : Je joue à peu près depuis que TheFantasio974 a commencé ses guides (donc depuis longtemps). Je fais un peu de tout mais surtout des bâtiments et des systèmes en redstone. J’utiliser souvent des mods comme en 1.8 j’utilisais le Goblins mod . Mes projets si vous m’accepter : J’aimerais bien crée une ville. Bon, ça ne vaudras jamais Nouvelle-Azur mais ce seras déjà une belle ville. Mon RP : Le 28 janvier 1240, je fais appel à de bâtisseurs pour construire ma boulangerie. Ils placent la structure de celle-ci, puis ils mettent du torchis. A la fin de la construction, je retourne chez ma sœur qui-en ce moment m'héberge. 5 jours plus tard, je retourne à ma boulangerie voir l’œuvre des ouvriers, puis je vais consulter un tailleur de pierre pour lui commander un four. Une semaine après, je vais voir l'avancement du travail, il avait fini donc j’appelais des amis pour m’aider à porter le four. Avant la nuit je pars à la recherche des ingrédients dont j'ai besoin pour la confection de mes pains et gâteaux et aussi de quoi alimenter mon four. Le 10 février au matin, je pars avec tout mon matériel à ma boulangerie pour commencer la fabrication de mes pains car étant jeune, mon père m’a appris toutes les techniques d'un boulanger. Peu après j'ouvre mon échoppe, à ce moment il y avait presque personne dans la rue « Bolar » mais quelques personne intriguer viennent goûter au différentes sortes de pain que j'ai préalablement couper. Les individus me décrives les impressions elles sont toutes bonne. Un an plus tard mon commerce marche à merveille mes revenus sont excellent pour un boulanger. Bon j’espère que cette troisième édition de ma candidature vous aura comblé et j’espère que vous m’accepterais car j’ai vraiment envie de jouer « librement » sur votre serveur. Cordialement AxMarch86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés