Yoei Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ce n'est pas encore sûr de chez sûr, mais il est probable que bientôt, on pourra incarner un personnage féminin dans minecraft \o/ ! Sources: http://minecraft.fr/streaming-de-la-minecon-part2/ & @jeb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 En même temps c'est déjà le cas avec les skins non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Peut-être un ajout à l'avatar en relief ? 'Fin tu vois de quoi je parle ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Perso j'aurais plutôt vu un "hiiii" plutôt qu'un "han han" quand le perso se cogne, car la voix camionneur avec la robe rose et la fleur dans les cheveux, ça le fait moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi je trouve ça très féminin louvi. je vois pas de quoi tu te plains C'est même très sexy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Et il fait pas "Han Han" mais "HO" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 /me se drape dans sa cape de dignité et s'éloigne de l'andouillerie ambiante qui se dégage de ces deux énergumènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Si ils font un avatar avec une poitrine (ou "relief" pour les plus jeunes ^^) et des cheveux longs, on pourra s'en servir pour faire un skin de barbare avec des cheveux long et des gros pectoraux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Sexy le barbare ! Et pis Louvi, de toute façon maintenant c'est "crac" et "fritch" (bruits des os) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ben nan louvi boude pas ! Et on t'a déjà dit qu'elle est moche cette cape ! Ah bah Dacrok... t'as vu elle est parti. C'est pas drôle. *Se retourne vers louvinette* Allez reviens je connais un tisserand ! on te fera une jolie cape magenta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour ma part je trouve que le "HO" ressemble beaucoup à ta voix Louvi, rien qui ne soit pas féminin donc ! Le perso féminin fera 1 cube de haut, courra moins vite, aura 1/2 inventaire mais pourra faire des bisous aux monstres et leur lancer des arcs en ciels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Sans oublier sa capacité à tout faire cuir plus vite et mieux ! Des trucs de filles quoi ! /me fuit très loin le courroux des filles du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ouep mais elle ne mangera pas de viande . A quand l'intégration du balai et de la serpillière en complément de l'éponge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Et une compétence accrue pour nettoyer les armures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je sais déjà quel relief ils vont changé pour faire un skin feminin... ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ça sera fun, et plus pratique pour savoir à qui on a affaire. Qui n'a jamais été surpris en entendant quelqu'un sur mumble pour la première fois? Ouep mais elle ne mangera pas de viande . A quand l'intégration du balai et de la serpillière en complément de l'éponge ? Gloire au saint BALAI! @Darkez: C'est moi le tisserand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Tss... Vous n'avez pas honte ? Comment osez vois dénigrer ainsi les femmes ? Ce que j'ai entendu me broie les entrailles et je ne peux qu'exprimer mon ressenti : Impossible qu'elles n'aient qu'un demi inventaire, leur sac à main peut contenir le double de nos sacs de voyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 En tout cas, si ils leurs refilent un skin féminin genre Charlotte à tout prix, bonjour la fille sexy quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ça flood par ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous croyez qu'on pourra s'accoupler du coup ? *_* Je veux un petit Steve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eevy Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh mon dieu. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je pense juste qu'il y aura un recrudescence de travelo(haaa mais quel mot cru en même temps je suis une pirate). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tybalt, c'est mal de penser à ça Par contre, je vois bien un système de "mariage" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je pense juste qu'il y aura un recrudescence de travelo(haaa mais quel mot cru en même temps je suis une pirate). Qui l'eut cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z4MMci5yGj8 Un mod/plug-in existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés