Aller au contenu

[Candidature assassin] Moulecake[accepté]

moulecake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Objet : Candidature pour le premier grade d'Assassin

Présentation des constructions.

Je me permets de postuler au rang d’assassin car contribuant beaucoup à l'élévation d'Oxissor au sein de Minefield grâce à la réalisation rapide grand ouvrage.

Des ouvrage non négligeable tel que la création de deux plateaux de culture pour nos future paysans (spoiler 1), puis œuvrer à la création d'une grotte (qui servira au RP de la ville) (spoiler 2), remis le terra-formage beaucoup plus naturel dans le paysage (spoileur 3) tout au tour des rempart d'Oxissor et une petite rivière débouchant avec une cascade dans la grotte parlé précédemment. J'ai ensuite effectué des aménagements de la ville comme la création de parcelle pour les futurs habitant (spoiler 4), ainsi qu’embellie les routes via avec des noms de rue non anodin. Enfin avec GuizmoLePerfide nous avons commencé à réfléchir et réaliser la prochaine cathédrale (sur mon serveur hamachi pour test IG) et ainsi que sur le château d'Oxissor.

Je vous laisse en compagnie des images.

- Spoiler 1

S6BJnb.png

- Spoiler 2

d8ZCR9.pngWz3aw6.png

- Spoiler 3

Avant :

P218yw.png

(pas la même zone juste pour voir la "pente")

Après :

MrQIEz.png

-spoiler 4

20111119175726.png

Enfin - comme dans le post précédent pour paysan d'Oxissor - dans le futur qui s'offre à moi, je tien toujours à monter au sein de la ville d'Oxissor.

Partie RP :

"L'histoire continue"

--

Maintenant intégré à Oxissor et me lier d'amitié avec GuizmoLePerfide la vie de tous les jours commence à ressembler à une vie minefieldienne, ils sont remplie de couleurs et de cubes en tout genre. bref la vie.

Mais... la dernière fois quand je suis allé à la boulangerie chercher mon pain quotidienne, la boulangère me demandait d'où je venais et... impossible de lui répondre. Je ne sais plus d'où je viens. Même pas une bribe de souvenir. Mes parents ? Mon enfance ? Rien. Les mages de new stendel ne me dit de pas m'inquiéter les souvenirs sont peu être simplement perdu dans le temps et l'espace et qu'ils reviendront peu être un jour au détour d'une rue ou d'un portail. Depuis je ne pause plus spécialement la question mais aimerai tout de même m'en souvenir.

--

Hier j'ai vu GuizmoLePerfide et Manoxime s'en aller vers la grand place et je voulais leur faire part d'une idée d'aménagement et arriver sur la grand place, plus personne. Ils étaient comme volatilisé ! Arrivée a un endroit de la place je sentie le sol encore tremblant sous mes pieds... je suspecte quelque chose de pas net avec cette dalle... Et soudain je me senti happé par le sol et sans rien n'y comprendre je me retrouve dans une sorte de grottes souterraine. Les lieux n'ont pas l'air abandonné. J’aperçus une ombre qui se faufilait derrière les parois de la grotte. Je m'approche de ce mur et senti un passage vers une autre salle. Après quelque mètre je me retrouve dans une immense cité souterraine. Avec de nombreuse personne capuché. Tellement ébahi par cette cité je ne vis pas arriver les deux personnes derrière moi. Ils m'attrapèrent et me retrouva dans une pièce sombre. Le temps que mes yeux s’adapte a la lumière je reconnu ces deux personne. C'était Manoxime et GuizmoLePerfide.

[...]

Après m'avoir tout expliqué je pris la décision adhéré à leur confrérie d'ASSASSIN. Et pour cela je commencerai à réaliser les tests pour entrer définitivement dans leur rang privée.

--*

C'est avec grand plaisir que j'ai lu cette candidature.

Pour moi, tu as largement les capacités pour rejoindre les confrérie des Assassin, comme tu dis si bien, et découvrir le secret d'Oxissor.

Pour moi c'est donc un oui, j'attends donc la réponse de GuizmoLePerfide pour t'accepter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...