TheLooping Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour Je voudrais vous presenter ma chaine youtube qui est toute jeune. Il n'y a pas beaucou de video pour l'instant mais il y en a plein qui arrivent bientot. http://www.youtube.com/user/TheLooping259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLooping Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Des remarques sur ma chaine m'intereserez pour l'ameliorer. Si quelqu'un souhaite s'assossier avec moi, il est le bien venu. Il lui suffit de me contecter par mp sur youtube. Je signale également que je vais faire une suite de videos de visite de minefield trés prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLooping Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Y a t'il quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, Comme dit dans les règles, les vagabonds n'ont plus le droit de créer de topic dans la section vidéo. Je lock donc ce post et je le déplace. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés