Lordk Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour, Depuis 3/4 jours, j'ai un problème sur mumble. A chaque connexion j'ai ce message d'erreur : [17] Bienvenue sur Mumble. [17] Ouvrir l'URL mumble://lordkha@minefield.fr:64738?tit ... sion=1.2.0 [17] Connexion au serveur Minefield.fr. [17] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. [17] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. [17] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. [17] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. [17] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. [17] Reconnexion. [17] La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. J'aimerais savoir d'ou ça vient et si quelqu'un aurait une solution. Merci d'avance Cubiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai explorer google et j'ai vu que cet erreur pouvait survenir suite à un ban, j'aimerais donc savoir si je suis ban et pour quel raison. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai ce message quand ma connexion internet ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Le problème c'est résolut tout seul et cela ne venait pas de ma connexion internet, peut être une mauvaise manip de ma part ou un ban accidentelle. Le sujet peut être lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés