Alexriderein Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut à tous ! Je suis récemment arrivé sur le serveur et ai découvert un grand arbre à Hypérion où l'on peut acheter des noix. Tout le monde m'a dit d'aller sur le forum pour pouvoir en posséder une MAIS je n'ai trouvé aucune instruction pour le faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais réserver la noix 4 de cet arbre. Merci d'avance ! Alexriderein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut ! Tu ne peux pas réserver de noix sur l'arbre Hypérion car celles ci sont réservés aux commerçants. A moins que ça n'ai changé depuis, mais ça m'étonnerait. Ceci dit, tu peux te renseigner ici : http://www.minefield.fr/forum/hyperion/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 En effet les noix sont réservées aux commerçants. Désolé pour toi Alexriderein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés