Lucasbauert Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Oyez Oyez, citoyens de la Blanche Province de Frowin. Aux vu du peu d'entrain face à la rédaction du Roleplay de notre région, j'ai décidé de m'atteler à cette tâche. C'est pourquoi je vais rédiger dès cette après-midi la base Historique de la Province, puis celle du Royaume originel des Almars, Fingelberg. Je demanderai par la suite à un responsable par région d'accorder ou de créer un RP sur cette base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Very good idea, si j'ose dire. Mais quand tu parles d'une base historique, tu comptes faire une sorte de frise chronologique c'est ca? Ou un RP central qui servira de colonne vertébrale pour les suivants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Dans l'idée les deux en fait. Wait and see, la première partie dès aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Maismaismais j'en ai marre! Je pars bouder comme un gamin précoce de 10 ans que se voit attribuer un 15 en sixième alors qu'il avait dessiné un morse et que son prof avait de grandes dents (ce dernier n'a pas aimé la comparaison fortuite) Je propose d'accorder les Rps de tout le monde, personne ne réponde, SL le propose, le topic est floodé. J'envoie un Mp à tous les dirigeants de toutes les cités afin que nous nous accordions sur le Rp de Frowin, personne ne me répond, Lucas dans la semaine propose le projet. Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre Blague au passage Okay, j m'en charge pour Miklagärd. Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés