Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Blackwall124

Blackwall124
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour, je me présente, Blackwall124 (IG), j'ai 14 ans, je vis dans la banlieu de Paris, j'étudie dans un collège là-bas, (je ne donnerais pas son nom) et j'adore Minecraft, que j'ai découvert au début de l'année un peu près vers la version 1.5, après avoir visité ce serveur ( Le meilleur au monde, ceci dit ) j'ai tout de suite voulu poster ma candidature et donc voilà, j'aimerai devenir paysan sur votre serveur.

Projet :

Mon projet est d'aider les autres quand ils besoin de main-d'oeuvre, d'objets, de crafts etc.. Mais surtout de vivre en communauté avec les autres joueurs, construire des merveilles..

Histoire RP : ( J'aime mieux faire une histoire, sur mon personnage.. )

C'était un beau jour, quand un jeune homme nommé Blackwall, coupait encore et comme d'habitude, du bois.. Il devait en couper beaucoup, pour terminer la ville avec l'aide de son loup qui le protégeait des monstres la nuit ( Et oui, car il travallait aussi de nuit ). Le problème, c'est qu'il n'y avait plus d'arbres, Blackwall avait juste gardé les pousses. Un peu plus tard, cet homme aux cheveux jaunes et à la cape sombre, eut soudainement une idée fantastique. Il rentra chez lui en courant, attrapa son épée et quelques torches puis ressorti. Il partit en direction de la mine. Sur la route, alors qu'il commençait à faire nuit et que notre ami était épuisé, il aperçu un village.

Il entra dans une maison déserte, ouvra le robinet et bu. Après s'être rétabli, il entendu du bruit dehors, c'était un gobelin. Il se trouvait dans un village ennemi ! Il cassa la vitre et parti sans faire trop de bruit. Pendant la nuit, il tua araignées, zombies, creepers, squelettes, son idée était d'obtenir des os pour en faire de la poussière d'os pour ensuite faire pousser les arbres. Arrivé à la mine, il descendit et posa des torches contre un mur. Soudain dans l'ombre, il vu comme un trou dans la parois. Il lâcha une torche, puis vu un creeper derrière ce mur. Le creeper explosa, Blackwall n'avait plus qu'un demi coeur. Il courra en direction de la salle la plus terrifiante de la mine, puis, tout d'un coup, il s'arrêta brusquemment. Il entendait des cliquetis. Il pencha la tête pour voir la créature qui se cachait, il vu un ENORME squelette. Le "roi" des squelettes lui tira une flèche dans le torse. Blackwall ferma les yeux. Le squelette s'approchait de lui. Blackwall eut soudainement un réflex, il lança son épée en diamant entre les deux yeux de l'abominable créature, qui celle-ci tomba à terre. Il se releva, récupéra son épée et les os qu'avait perdu le boss. Puis il s'enfuit par un passage secret qui s'était ouvert quand le monstre était tombé. Enfin revenu à la ville, il entra dans l'auberge et tomba à terre. Une heure plus tard, il se réveilla, il était en dehors du village. Il continua vers une grande route pour demander son chemin, un carosse passa, la porte s'ouvrit et un vieux riche le demanda << T'es perdu ? >>. Blackwall répondu par un simple "oui" et monta dans le transport. Pendant le voyage, le vieux lui raconta plusieurs histoires parcourus pendant sa jeunesse, puis vint le moment de se quitter. Ils était arrivé à une intersection, le riche lui dit de prendre cette route, puis il arriverai dans une ville là où il sera à l'abri. Notre vaillant petit compagnon continua alors sur cette route. Soudainement, il aperçu un panneau, c'était marqué : "Vous approchez de New Stendel". Il couru jusqu'à quelques maisons puis vu la magnifique forteresse volante de la ville de NEW STENDEL. C'est à partir de ce jour que Blackwall vit en paix dans cette cité.

:diamond: Fin :diamond:

Merci d'avoir lu cette candidature ! :) Bonne Journée :) -------> Blackwall124 : I love :grasside:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...