Churiku Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour à toute la communauté Minefield. Dans minecraft je me nomme Chuuriku, j’ai 19 et j’étudie en BTS CPI. J’aime la musique et les mangas Je connais Minecraft depuis plusieurs mois maintenant par l’intermédiaire de jeuxvideo.com. J’ai connu ce serveur puisqu’il est l’un des serveurs les plus connu en France je pense, donc j’ai eu l’occasion de le visiter en tant que vagabond. Le système de Minefield m’a vraiment beaucoup plut, j’ai donc envie d’en découvrir d’avantage. J’ai pu m’amuser sur plein d’autre serveur donc j’ai une certaine expérience sur les serveurs. Si ma candidature est accepté j’aimerai pouvoir participer aux événements et peut être, embellir un peu plus le serveur. Présentation RP : Cet après-midi là j’étais dans mon lit en train de lire un bouquin tellement intéressant que j’ai du m’assoupir quelques heures. Lorsque que je me suis réveillé, je me suis retrouvé dans les cieux et je suis tombé jusqu’à m’écraser sur le sol. Après cette chute mortelle le noir complet, et j’entendis une voix dire « Respawn ». Là un décor apparu devant moi, seul bémol, il était cubique. Un monde cubique ? Je n’avais jamais vu ça auparavant, c’étais surprenant. J’ai donc décidé de passer outre cette différence et je me suis promené, tranquillement, il faisait bon et beau avec quelques nuages dans le ciel tout aussi cubique. Au loin, je vis un troupeau de mouton en train de sauter en permanence, j’ai donc décidé de m’en approcher, j’aurais même pu jouer à saute mouton. Plus loin je vis des vaches et des cochons en train de sauter aussi comme si ils étaient sur ressort. Très étrange ce monde. J’étais impressionné par la différence de ce monde et surtout je ne savais pas où j’étais. Le temps passé et la nuit tomba extrêmement vite. J’ai commencé à m’en rendre compte lorsque je voyais de moins en moins de troupeaux de mouton, de vaches ou de cochon. Lorsque tout à coup j’entendis « psssss », j’ai eu tellement peur que j’ai courue sans me retourner. Lorsque j’étais assez loin j’ai eu le courage de me retourner et je vis une bête verte au loin sur 4 pâtes. Mais qu’est que c’est. Pas le temps de comprendre lorsque j’entendis « beuuuu ». J’ai couru jusqu’à en perdre haleine. Mais qu’est dont que ce monde ? Le jour des animaux gentils, inoffensifs et la nuit des bêtes horribles et très étranges. Dans un coin un peu plus tranquille, j’ai étais étonné de pouvoir cassé de la terre et d’avoir la sensation de ne pas m’arracher les ongles. J’ai pu constater que je pouvais replacer cette terre, j’ai donc décider de me fabriquer un abri de fortune et d’y passer la nuit en laissant une petite fenêtre pour me mettre au courant des événements extérieur. Par curiosité j’ai regardé par ma petite fenêtre quand je vis une tête verte avec des yeux noirs suivis d’un « psss » et d’un « boum ! ». Cette dernière image surprenante me réveilla. Cela peut être impressionnant d’être enfermé dans un rêve et pourtant, avoir l’impression de l’avoir vraiment vécu. J’attendrais avec beaucoup de hâte une confirmation de ma candidature que j’espère positive et je vous remercie d’avoir lu ce post jusqu’au bout. A très vite Minefield. Chuuriku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés