MrCyrben Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je poste ici ce soir pour vous présenter les avancées de mes réflexions et du projet IG. Alors pour résumer, il faut: >>>>Ligne de CRASH Symia - Dark Symia >>>>Concernant cette ligne de rails, que pensez vous d'un système d'aiguillages... En gros, on a plusieurs fois le choix entre gauche et droite, et si on se trompe, on retourne à la gare de Symia sans même s'en rendre compte. Ainsi ça reste galère pour rejoindre Dark Symia. Par contre la ligne serait à sens unique... >>>>[barrer]Creuser et[/barrer]Aménager la zone PvP au dessus des cavernes de Tikadi et MrCyrben >>>>Réfléchir à différents pièges pouvant rendre l'arène unique. Ils se situeront dans toute la pièce hormis dans et sous l'arbre. Je tiens à préciser qu'il est impossible de creuser du coté de la grotte. >>>>Les matériaux autorisés sont la Sandstone, les bûches de pin NORMALES (je ne veux pas ces mochetés de bûches couchées) pour la pièce principale ainsi que les pièces "annexes" du côté de ma big tête, et bûches normales pour les pièces "annexes" du coté Tikadi. >>>>Ne demander SURTOUT PAS un cubo PvP, j'ai un crédit et si vous demandez un cubo, vous ne serez pas remboursé. Vous êtes prévenus. Et voilà! Je rajoute que les terrains sont de 10x10, murs compris, et coûtent 100 PAs sur l'anneau inférieur et 120 PAs à l'étage de l'arène. L'accès à Dark Symia se fait par le coin commerçant de l'anneau, en passant par la place accessible par les escaliers, vous devrez trouver un mécanisme pour ouvrir une porte quelque part. A bientôt sur Minefield! J'éditerai ce post régulièrement afin de mettre à jour sur l'avancée de Dark Symia (je kiffe ce nom) Date de la dernière édition: 04/02/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Et dark Symia sera accessible à tout le monde ou juste aux Symiens ? (Moi j'avais mentionné tout le monde moyennant un prix plus élevé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est un élément auquel je réfléchis... Je tiendrais les Symiens au courant A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Dark Symia ??? 0_o Il y aura que des singes noir avec un sabre laser rouge c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Xp c'est presque sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ok je vient donner un coup de main des que je peu les mangeurs de banana!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 2 murs et demi a terminer ce WE, le haut de celui qui est colle a l'entrée, celui des coffres, et celui en face des coffres. Une fois ceci fait, il faudra enlever les multiples trucs autour de mon beau lac et me prévenir ici si le travail est fini a temps. Je me charge de la pièce d'accès de la porte de Magrad, et de l'accès Symia / Dark Symia A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Fini Msieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Qui a donc osé souiller le sol de Dark Symia de ses sales pousses de sapin? Quelqu'un se dénoncera-t-il un jour? :'( A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Heuu ... /me s'en va très loin C'est moi c'était pas ça qu'il fallait faire? Je vais couper alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh j’espérais qu'on le ferait ensemble ^^ Tant pis, je me charge encore de l’accès Magrad et Symia. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 MAJ: Construction future, sous l'accord de Tikadi, d'une zone PvP à Dark Symia. Stay wired! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo_83 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 owi ^^ lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 MAJ: Concernant la ligne Symia-Dark Symia, que pensez vous d'un système d'aiguillages... En gros, on a plusieurs fois le choix entre gauche et droite, et si on se trompe, on retourne à la gare de Symia sans même s'en rendre compte. Ainsi ça reste galère pour rejoindre Dark Symia. Par contre la ligne serait à sens unique... J'attends vos réflexions. Bon week-end à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés