GreenHearth Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour/Bonsoir à tous ! Comme vous le savez (ou pas), le Hameau possède une ferme, une zone de récoltes et d'agriculture. En voici les coordonnées : x: 734 y: 70 z: -72 Au habitants souhaitant y travailler : Demandez à l'un des membres du conseil communal pour qu'il vous ajoute aux cubos. Bon jeu à tous GreenHearth, conseiller et homme de lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 N'oublie pas les coordonnées. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtete Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut, J'ai visité votre ville y'a pas longtemps et je l'ai trouvé très jolie. Je me suis dit que j'aimerais y habiter et pour ça je compte bien montrer que je suis motivé. Je pense que c'est la bonne occasion. J'aimerais trouver un travail dans l’éventualité où ma candidature de paysan serait acceptée. Pour l'instant en tant que vagabond je peux juste tuer du mob mais je serais heureux de vous aider en tant que fermier dès que je serais paysan, enfin si je suis accepté bien sur . Je vous met un lien vers ma candidature si ça vous intéresse : http://www.minefield.fr/forum/post204837.html?hilit=candidature%20Bigtete#p204837 J'ai installé mumble et j'ai un micro donc je peux passer au rafiot demain dans la soirée si vous voulez et j'essayerais d'être présent à l'inauguration. Je ne pourrais probablement être là que le soir mais j'essayerais de venir. Voilà à+ ! edit : J'ai fait une petite boulette ! Je me suis permis d'aller voir la ferme et je suis descendu dans les sous-sols. J'ai été un peu trop curieux et j'ai activer un levier qui a répandu de l'eau sur un champ. Comme je ne suis que vagabond je n'ai pas pu replanter ni stocker les item dans les coffres. Je les gardes donc sur moi (45 blés et 79 graines) pour le moment et m'engage à vous les rendre dès que je vous croises IG (jsuis dispo toute la soirée demain, envoyez-moi un mp pour me dire quand et où). Au final c'est pas vraiment une boulette vu que le champ avait entièrement poussé et que je vais vous rendre votre blé ^^. Voilà encore désolé, j'espère que tout ça rentrera dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon je vais aller revoir ma chère petite ferme dont tu t'occupe si bien greenheart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Alogomor, je ne fais que prendre soin de l’œuvre du "Maitre en Redstone" du Hameau ! Et pour bigtite: Ce n'est pas grave, tu peux les garder, vu que tu t'es dénoncé (j'aime la franchise) A bientôt en bon jeu ! Votre fidèle GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtete Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah ben merci, c'est gentil Je pourrais pas jouer ce soir en fait, j'ai un imprévu. J'essayerais de passer au rafiot demain soir. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algomor Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Euh maître de la Redstone je pense pas mais bien jouée pour la ferme tu l'as aménagée parfaitement comme je souhaitais le faire (sauf pour les melon/potirons puisqu'on pouvais pas les cultiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je suis en train de mettre en place une section élevage. N'hésitez pas à me MO si vous voulez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Hey, je suis de retour ! (enfin, presque)... Donc, pour l'élevage, ça date de la 1.0.0 depuis laquelle, les animaux peuvent se reproduire ! A la ferme, il y a de nombreux "enclos" crées a la base pour l'agriculture, inutilisés.... Tu peux les agrandir si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Double-post : La ferme est en rénovation. Cordialement, GreenHearth & Touttoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés