Wiagra Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Perso, l'éponge m'a joué un tour, j'ai un biome océan en spawn ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Fait péter les screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah, c'est Minecraft... Et comme l'a montré le teaser de 22h, à vous de découvrir le jeu ;p (teaser de feignasse et réponse de feignasse) Sinon, vachement émouvant le speech concernant la communauté, l'arrivée de Notch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est pas plus ni moins qu'une simple update. Une update un peu symbolique mais qu'une update. Donc je m'attendais pas à des miracles, je n'ai pas eu de miracles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'ai spawn dans un immense biome neige ... Un signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon, si j'arrive à l'installer, j'espère spawn dans une bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ok, les villages sont en fait habité par des moines avec des gros nez ! edit: L'ender meme en créative, ça déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Le petit teaser racontant l'histoire de Minecraft (un peu trop rapide à partir de la beta) et rappelant au passage le côté troll de Notch sur la fin. "And now come the end !..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés