Aller au contenu

pourquoi ne pas ajouter des boucliers?

jonnhy94
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai ça, pourquoi n'y a-t-il pas de bouclier dans minefield? Cela rendrai le porteur moins vulnérable au monstres et améliorer le style du personnage. Nous avons des épées, des armures et des seaux de lave mais pas de bouclier, c'est quand meme assez important

Tu sait quoi? Comme l'a dit mon voisin du dessus, ta présentation est à revoir pour une suggestion.

En revanche, je trouve qu'une phrase qui se termine par un point d'interrogation, dans laquelle nul-part ne figure le mot "suggestion", ben chez moi c'est pas une suggestion.

(Et bime le voisin du dessus mange ton erreur; BREF)

Pour en revenir a l'idée des boucliers, ça me plait a fond!

(Après tout les capes c'est le summum du useless, alors poussons le rp jusqu'au boucliers, et je dit cela sans critiquer les capes)

Donc, si tu nous fait cette fois-cis une SUGGESTION à part entière, avec le sondage, l'expliquation, les intérêts, le pourquoi du comment, les détails voir même des dessins (parce que les dessins c'est trop coule), ben je te supporterais à fond!

Pour ma part, je conseille une disposition semblable à celle des capes: une liste affichable depuis le "M".

Sur ce, amuses toi bien à rédiger cette je l'espère future suggestion!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...