Pongboum Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir. J'aimerais vous demande si il est possible de poser une candidature pour rejoindre votre ville ? Si oui, a quel condition et bien sûr si vous désire un rp ou autre chose sur moi. Merci d'avance d'avoir lu ce message et bonne journée/soirée. Cordialement Pongboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour, Je tenais juste à te prévenir que les gérants de la ville ne sont pas là pour le moment ("vacance"). Donc une réponse peu être longue à arriver. Mais ne t'inquiète pas tu pourra les contacter quand ils seront de retour. En attendant bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci de votre réponse. Mais j'ai un contact ( Maximeclub ) dans cette ville qui ma prévenu de l'absence des gérants de la ville Par contre, savez-vous savoir quand ils seront de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je "gère" la ville temporairement en attendant le retour des gérants et je voulais te dire que les requis pour ta candidature sont juste une petite présentation de toi et un rp voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés