Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut tout le monde ! Ça fait quelques jours que je me pose une question des plus ardues... Vais-je faire ma candidature assassin ? Vous avez la réponse sous les yeux ! Je passe l'étape de la présentation, car je pense que vous me connaissez maintenant assez bien... Et puis au pire, allez voir ma candidature de paysan d'Oxissor bande de feignants ! Je commence donc directement par ma présentation en tant qu'Oxissorien... Je fais partie de notre magnifique cité depuis maintenant deux semaines. C'est peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apporter ma touche personnelle à la cité, même si ma contribution est assez minime (pour l'instant)... En effet j'ai déjà aidé à la construction de plusieurs bâtiments, dont la banque, ma maison, et prochainement (du moins je l'espère) le Manoir sombre. J’ai aussi participé au terra-formage initial des sous sols de la cité en tant que bénévole. Je souhaiterai obtenir ce grade honorifique afin de mieux pouvoir m'investir dans la cité et mener à bien mon grand projet. Après cette brève présentation, je vous laisse en tête à tête avec mon rp. Aupsie arpentait les toits de Stendel. Bondissant furtivement au dessus de la ville plongée dans le sommeil, le jeune homme sentait courir sur son visage le doux souffle du vent de la nuit. Habillé tout de noir, il était imperceptible aux habitants lambda. Et si par hasard quelqu'un l'apercevait, il lui suffirait d'employer une des innombrables techniques que lui avaient appris ses maitres, et sa cible sombrerait dans le sommeil éternel. Aupsie arriva au dessus d'un bâtiment de grande taille, probablement doué d'une fonction administrative quelconque. Il entra par une lucarne et s'avança prudemment dans une grande piece circulaire richement décorée et se dirigea vers une des portes qui la meublaient. Après avoir habilement crocheté la serrure, le jeune assassin s'approcha d'un grand lit qui trônait dans la piece et leva son couteau, menaçant. Il plongea alors son couteau dans le cœur de sa cible, sans une once d'hésitation. Après s'être assuré que sa victime était morte, il ressortit de la pièce et se retrouva nez à nez avec un garde qui faisait sa ronde. Il se regardèrent mutuellement durant quelques secondes sans bouger puis le garde, sortant de sa torpeur, fut le plus rapide à agir : il se précipita vers une cloche accrochée et sonna l'alerte. Maudissant son temps de réaction, Aupsie s'élança dans le couloir. Quelques embranchements plus loin il vit des gardes qui lui fonçaient dessus, lance à la main. Il se retourna donc et vit avec horreur qu'une horde de gardes étaient à ses trousses. Seul contre douze, armé de son simple couteau, il estima que ses chances de survie étaient quasi-nulles... Il choisit donc la solution alternative et sauta par la fenêtre, sans vérifier ce qui l'attendait en bas. Il tomba, tomba, tomba... Et se réveilla brusquement dans son lit, au sein de la ville d'Oxissor. Il mit quelques secondes à se rappeler qui il était et où il se trouvait. Passé ces quelques instants, il se ressaisit puis bondit hors du lit avant de quitter sa chambre. Il était temps d'entamer une nouvelle mission. Un petit rp sans prétention, qui j'espère vous aura plu ! Je vous quitte donc en espérant que votre jugement sois clément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour moi, je n'hésiterai pas à t'accepter. Mais je vais tout de même attendre l'avais du deuxième Seigneur d'Oxissor afin que ton acceptation en tant qu'Assassin soit des plus objective. GuizmoLePerfide, j'attends donc une réponse de ta part fasse à la candidature d'Aupsie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Après grande concertation tu es accepté au rang d'assassin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés