TomTee_ Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello, Symiens ! Une idée m'est venu en tête, quelque chose qui pourrait attirer pas mal de monde envers la [barrer]petite[/barrer] Grande Communauté des Paysans. Un Paysan, lors de son arrivé sur minefield, vas rechercher un emploi ainsi qu'une habitation. Le but de ce mini projet, est en quelques sortes d'MP les Paysans ayant une bonne candidature Paysan, puis, de leur proposer une place à Symia (de façon à leur trouver une Habitation de premier soins, ou même une location de coffre.) en clair de les mener dans le droit chemin, je me propose volontaire en observant les meilleurs candidatures paysans, puis en leur envoyant un MP leur expliquant ce petit sondage, les insitant a rejoindre Symia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je t'ai déjà donné mon accord en tant que GG des Relations, mais n'oublies pas que ces paysans doivent être motivés. A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonne initiative d'autant plus que la ville à besoins de beaucoup de monde car pleins de projets sont à venir et le territoire de Symia est immense! Je plussoit cette action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour hommes singes , je ne fais peut -être pas parti de la ville mais bientôt je l'espère ! Je voulais juste plussoier l'idée de snoopyzz car c''est vrai que ça pourrait vous donnez la chance d'avoir plus d'habitants. Voilà voilà , A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Bientôt une smiloulette dans Symia Haha! A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Super idée si ta besoin d'un coup de main , demande moi ya pas de problème, mais Xbanana avait aussi un projet similaire en relation avec l'ambassade des nouveaux arrivants , faut voi sa avec lui également mais son projet (a ce que j'ai comprit) ne demandais qu"un post sur un fofo adéquate et les paysans serai au courant direct des villes qui recrutes! Gros +1 pour le ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Quand il a posté, j'avais déjà donné mon accord... Donc faire +1... Useless! A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 O_o OUi GOUVERNEUR!!! ALLO! Cordialement alexnyt007 singe de symia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Super idée si ta besoin d'un coup de main , demande moi ya pas de problème, mais Xbanana avait aussi un projet similaire en relation avec l'ambassade des nouveaux arrivants , faut voi sa avec lui également mais son projet (a ce que j'ai comprit) ne demandais qu"un post sur un fofo adéquate et les paysans serai au courant direct des villes qui recrutes! ...................... C'est mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Excellente idée ! +1 ! Et votez pour moi , je suis le candidat idéal pour le poste de Bonobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dskk Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à tous ! J'avais oublié que tu m'avais envoyé le message de propagande Symienne. Mais je me rappelle que c'était pas très attrayant. Tu avais oublié des renseignements comme la position, comment y aller a partir de NS, le texte était pas très aéré, etc... Je pense qu'il faudrait que tu reformules ton message, que tu l'aère plus et que tu informes plus ! Je pense même que tu peux envoyer des messages persos aux demande paysan qui vont être acceptée comme ça les vagabonds viendrait visiter ! Cordialement, Dskk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totToleBreton Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bah ... ça a marché est la preuve vivante avec deux pattes, c'est moi ! Un beau jour d'Hiver, je me co et dis "Bonjour Minefield" et là, PAF /mp toto veux tu visiter une ville et voila. donc ça marche bien même trés bien ! Voili, Voilou les amis Toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés