miti16 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Même si c'est pas pour demain, nous nous rapprochons à grands pas de Noël ! Noël... noël... la période où la joie, le partage et la bonne humeur sont toujours présent. Le moment qui fait rêver les plus petits et les plus grands... Ainsi je vous propose, dans ce cadre de vie exceptionnel, de maintenant jusqu'à noël... Le samedi de la bonne humeur ! Le principe est simple, être de bonne humeur ! Ainsi tous les samedi (hors conseils) jusqu'à noël seront réservés à tous ceux voulant vivre dans la joie et la bonne humeur ! Tous les rochons, grincheux, grognons, râleurs seront priés de ne pas venir exprimer leur mauvaises humeur ainsi que leur pulsions négatives. Ainsi je conclue ce petit message, en vous souhaitant de belles et heureuses journées. Et bien entendu, une bonne journée =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Dis le que tu déprime xD Je suis totalement pour ces samedi et on doit commencer dès demain =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je sens que je vais adorer venir les samedi. On devrait presque faire faire entrer cette loi dans la constitution de Nevah pour tous les samedi de l'année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Owhi =D j'vais enfin pouvoir me co au moins un jour par semaine en étant sur de ne pas me faire critiquer parce que je suis mage =D Complètement pour aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ue je suis d'accord !! Vivement les petites chansons de Yuna les cris pikas !! Les délires comme mercredi dernier avec John et le reste (alarme) bref un samedi comme tous le monde aime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Met ça tous les jours, c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Met ça tous les jours, c'est encore mieux. Ben tu m'as devancé tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas de problème pour moi je le suis tout les jours Vive la bonne humeur tout le temps !! et Vive Noël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Met ça tous les jours, c'est encore mieux. Oui mais à ce compte là tu ne pourras plus te connecter?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Snif snif snif ! Sniiiif ! Qu'est-ce que ça sent... C'est... C'est...! C'EST DIMAAAAANNNNCHE !!! Marre de la vie ! Marre de vous ! Marre de ma dépendance aux jeux vidéos ! Je déteste le salsifis ! Je ne sais même pas ce que c'est mais je sais déjà que je n'aime pas ça ! Pokémon version Rouge est tellement mieux face aux versions noires et blanches ! Les développeurs ne sont que des nazis ! Napo50 a une voix de tafiolle avec son nouveau micro, miti16 j'en parle même pas vu qu'on ne l'entends plus après minuit et demi ! Les dessins que nous envoie Yuna sur mumble ont perdu toute leur grâce aujourd'hui, maintenant on a droit à de vieux phallus verdâtres ! J'vous encube tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Mer il est fou. En tout cas il faut surveillez ses posts, avec cette foutue "police du bonheur" qui édite tout ... Non sérieux, le principe est super et "police du bonheur", ça fait rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés