Aller au contenu

C'est bientôt Noël !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Même si c'est pas pour demain, nous nous rapprochons à grands pas de Noël !

 

 

Noël... noël... la période où la joie, le partage et la bonne humeur sont toujours présent. Le moment qui fait rêver les plus petits et les plus grands...

 

Ainsi je vous propose, dans ce cadre de vie exceptionnel, de maintenant jusqu'à noël...

Le samedi de la bonne humeur !

 

Le principe est simple, être de bonne humeur ! Ainsi tous les samedi (hors conseils) jusqu'à noël seront réservés à tous ceux voulant vivre dans la joie et la bonne humeur ! Tous les rochons, grincheux, grognons, râleurs seront priés de ne pas venir exprimer leur mauvaises humeur ainsi que leur pulsions négatives.

 

Ainsi je conclue ce petit message, en vous souhaitant de belles et heureuses journées.

 

Et bien entendu, une bonne journée =D

 

663945behappy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif snif ! Sniiiif ! Qu'est-ce que ça sent... C'est... C'est...! C'EST DIMAAAAANNNNCHE !!!

 

 

Marre de la vie ! Marre de vous ! Marre de ma dépendance aux jeux vidéos ! :shock:

Je déteste le salsifis ! Je ne sais même pas ce que c'est mais je sais déjà que je n'aime pas ça ! :shock:

Pokémon version Rouge est tellement mieux face aux versions noires et blanches ! Les développeurs ne sont que des nazis ! :shock:

Napo50 a une voix de tafiolle avec son nouveau micro, miti16 j'en parle même pas vu qu'on ne l'entends plus après minuit et demi ! :shock:

Les dessins que nous envoie Yuna sur mumble ont perdu toute leur grâce aujourd'hui, maintenant on a droit à de vieux phallus verdâtres ! :shock:

J'vous encube tous ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...