korokivic Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello, Une rencontre Nevah-Frowin est prévus le Samedi 19 Novembre à partir de 15H30/16H. Tout ceci s'est organiser un peu au dernier moment mais j'espère qu'un maximum d'entre-vous seront présent ! Cette rencontre à pour but de poser les bases d'une entente Frowin-Nevah. Au programme: visite de citées, discutions mumble et surement match de Spleef ! (Ça ne m'étonnerais pas non plus que des propositions de parties LoL ou autres soient émies ) Espérons que ce ceci marqueras le début de nombreux échanges entre nos 2 puissances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 D'après mes informations et après avoir demander à une majorité sur leur présence, l'horaire de 16h serait la plus convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Plop, Comme dit sur mumble je serai présent jusque 5h30 / 6h, voilà voilà ^^ Tout ceci s'est organiser un peu au dernier moment Bah ... Comme d'hab quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés