Happy Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'AI TROUVE !!! Oui oui, j'ai trouver ce qu'il manque a la ville! Un monument !!!! il faut dire que la fontaine n'est pas vraiment spectaculaire .... Alors un monument et j'ai pensé a un truc vraiment magnifique !!! Vous connaissez surement le christ redempteur de Rio et pour les inculturés Il est censé protéger la ville! Et dans cette optique j'ai pensé a un monument IMPRESSIONNANT !!! Un ange! Une personne assez grande placés de façon a "protégé" la ville. Les ailes bleues et rouges (attention pas une de chaque ca serait pas terrible!) Mais des mélanges serait pas mal! Donc voila! j'espère que ca vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hummm j'aime Encore une très bonne idée, et cela rentre dans l'esprit Labes donc pas de probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour avoir quelque chose de vraisemblable, il faut compter au moins 50 cubes de haut, croyez moi. Vous mettriez ca ou? On est pas à Inmorue ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ce n'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour avoir quelque chose de vraisemblable, il faut compter au moins 50 cubes de haut, croyez moi. Vous mettriez ca ou? On est pas à Inmorue ici! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'avais pas pensé à ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Par manque de place (il faudrait 50 cubes de haut minimum) je lock le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés