Happy Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, Les plus perspicace l'auront remarqué depuis une semaine je suis de plus en plus présent ... A vrai dire Labes m'a manqué! Malheureusement, je ne serais pas la tout le temps. A savoir que dans deux semaines je me remet a étudier ... Mais avant de partir j'ai une surprise pour vous! Vous la découvrirez, a l'écrit ou à l'oral selon votre choix ce soir! Vous aurez de toute facon les 2 possibilité. Je vous laisse en débattre ici, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette "surprise". Que vais je faire? Quand? Ou? Pour qui? Je sait pas, mais je pense que je me marrerais bien quand je lirai tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu vas nous faire un gâteau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu vas définitivement quitter Labes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 haha Lebrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Il va nous faire don de toute sa fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Genre Ptitmonstre est riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Il va nous montrer ses fesses poilus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés