Racine07 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Cher peuple du dominion, Je suis fier de vous annoncer aujourd'hui qu'avec l'aide de Killmorez nous avons terminer le système de métro du Dominion. Tous les nations du dominion ont une gare fonctionnelle. Merci à Xouxoux,Killmorez,Iweedooz,Bukm0r,Naharos et Aelfyr pour leur importante aide dans ce projet,sans eux ce projet ne serait pas arrivé à terme et merci à tout les autres qui se reconnaitront pour leurs travail et leurs patiences. Merci Racine07 Gestionnaire économique du Dominion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Yop ! Félicitations, j'ai eu l'occasion d'emprunter le CRASH et la garer de la citadelle est vraiment... vraiment ! J'aime beaucoup le système employé, franchement merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu as oublié de te félicité toi même Racine, tu as aussi pas mal participé. Grâce à vous nous le Dominion détient maintenant le système de crash le plus optimisé. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 bonsoir , je poste pour informer d'une défaillance dans la ligne de crash reliant le bund à la citadelle , en effet le minecart bug a l'intersection des voies revenant par soubresaut pour enfin s'enfoncer dans le bloc de brique rouge je ne sais comment régler pareil désagrément c'est pourquoi je préfère m'en remettre à vous Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Je finirai prochainement de récolter les coordonnées des nouveaux tracés pour l'actualisation du plan du crash sur le forum. Bon boulot sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés