nicristia Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour, je présente pour la seconde fois une candidature, et cette fois, j'espère que je serai accepté. -Moi : mon nom est Samuel, j'ai 13 ans et cela fais 3 mois que je joue à Minecraft. J'adore la redstone, les multiples possibilités d'architecture et l'agriculture. avant ma découverte de Minecraft, je ne jouais presque pas à l'ordinateur en pensant qu'aucun bon jeu ne se jouait sur Mac. Donc, j'adore Minecraft et espère être accepté en temps que paysan sur Minefield. A part Minecraft, j'adore lire, je fais du Judo et joue du violon.Je vais dans un collège publique, nomé Jules Vernes. Plusieurs de mes copains sont joue sur Minefield, comme Drelon5OO, Pabelouse, Amupios et d'autres. -Mes projets au cas ou je serais accepté: avec Amupios, on avais prévue de crée deux fermes souterraines jumelles sur Nims. Et en temps que fan de la redstone, je voulait aussi éventuellement miner de la redstone et m'en faire quelques petits circuits. Puis peut-être me crée plus tard une jolie petite maison sur New-standel. Enfin bref, rien de phénoménal. -L'histoire de mon personnage ( il est nécessaire se savoir que mon skin est un creeper en costar cravate ) : Au départ, je battais la campagne en temps que petit creeper, me baladent par-ci par-là, sans me soucier de quoi que ce soit. Il faut savoir que j'étais un creeper pacifiste qui avais développé une vraie phobie du suicide, au point d'en développer une nouvelle partie de cerveau permettent de bloquer la mise à feu de la poudre explosive cachée au fond de mon ventre. Ainsi donc, alors que, de nuit, je traversais une petite plaine, ma route croisa celle d'une bande de joyeux mineurs, armés d'arcs, de flèches et de pioches, qui étaient en quête de creeper afin d'en extraire la poudre et en faire de la dynamite. Nos regards se croisèrent, ils se préparèrent à une charge explosive de ma part, mais contre leurs attentes, je pris mes jambes à mon cou. Alors, entrant dans le rôle des prédateurs, ils se mirent à ma poursuite. A mon grand avantage, je connaissais un peu la contré qui était parsemé de trous et de fosses à demi cachés et totalement invisible de nuit. Comprenant leur désavantage, il changèrent de stratégie ( si cela en est une ) et commencèrent a me canarder de flèches. Je fus touchés à deux reprises, au niveau des épaules, mais malgré cela je réussis à les semer. Aveugler par la douleur, je courus jusqu'au lever du soleil. Alors, harassé, je m' évanouis. Lorsque je me réveillai, je ressentis d' abord la faim qui me tordait les entrailles et le froid qui me mordais la peau, puis je fus rapidement submergés par la douleur au niveau de mes épaules. Quand je tournai la tête pour examiner les plaies, je découvris à ma grande frayeur que les deux flèches, qui s'étaient enfoncées jusque dans l' os, avais empêché la cicatrisation et, bien pire encore, que la peau et la chaire avait commencée a repousser le long des flèches en forment deux hideux petits moignons. Pris de terreur, je me jetais encore et encore contre des rochers afin d'arrachés ces monstrueuse proéminences mais en vains. D' ailleurs, je ne fis que rouvrir les plaies. Alors, dans un ultime effort, je me trainai jusqu'au ravin le plus proche au fond duquel s'écoulait une rivière de lave. Comme le suicide par explosion ne m' étais plus possible, je me jettai dans ce trou béant. Je ne ressentit même plus le choque de l' atterrissage. Tout devin noir. Lorsque , à mon grand étonnement, je me réveillai, j'étais tout d'abord complètement perplexe : je ne ressentait ni la faim, ni le froid, ni la douleur, en gros je me sentait bien. Après une chute d' une centaine de mètre dans une coulée de lave ? Une seule explication logique : j'étais au paradis. Mes réflexions furent interrompus par l'entré d'un... d'un ange ? Cette personne me semblai peut-être un peut mal abillé pour un ange ? Des haillons marrons, gris, couvert de terre. Non, cela ne pouvai être un ange. D' ailleurs, en regardent autour de moi, je découvris que j'étais dans une maison ... humaine. Avant que je ne dise un mot, l'humain femelle en face de moi me dit : -Ha !! T'es enfin réveillé. Tu sais que ta eu de la chance de tombé à côté de la coulée de lave ? Quand je t'est découvert, tu étais couvert de brulures et tu saignais des bras. Antendez un peu là madame l'humaine, je suis un creeper avec la peau tachetée verte et deux... Ha oui, en effet, l'erreur est humaine, car durant mon inconscience, ma chair avait finis par recouvrir en entier les flèches et formais a présent des... bras !! Si cette humaine me prenais pour un humain, alors peut-être avais-je ma chance de m' intégrer a la société !! Profitant de ma chance, je jouai le rôle qui m'avais été atribué et au bout de quelques semaines, j' étais sur pieds. Lors de mon séjour chez cette dame, j'avais apris à cultiver des champs et à miner. Suivant ses indication, je pris la route vers New-standel, après m'avoir mille fois remercier auprès d'elle. Et c' est ainsi que se termine mon histoire, en espèrent qu'elle vous a plus et que vous me permétié de la continuer en m'accordant le grade de paysan, Nicristia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés