Maxeffect Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors en premier La place fontaine (je sais le nom est à chier mais bon on trouvera mieux.) Cette place ce fera dans une des grottes qui jouxte Labes je vous montrerai ou, le but est de faire un place grande et sympa mais qui ne viendra pas empiéter sur notre fontaine chérie Celle-ci donnera sur le jardin des mémoires ou tous les habitants de Labes pourront être représentés que se soit par un vulgaire cube ou par une statue (pas trop grande quand même) ou plus simplement un arbre… De plus un projet secret naitra au cœur de celui-ci mais il ne sera révélé qu’au participant du chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je pense qu'on peut associer se projet au panthéon et du coup faire un ensemble des plus convainquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 c'etait le bur mais plutot que de crée un gigantesque temple qui risque de decouragé certain au bout de deux jours l'idée d'une jardin memoire me semblait plus sympas surtout que de la pierre a labes on en a mais des fleurs et des arbres moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés