Maxeffect Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il s’agit de faire une petit muraille qui fera bien plus classe en entré avec des pavillons labessiens qui flotte dessus et qui donnera sur l’office de tourisme qui restera tel quel. Pour l’herbe tout autour le but sera d’essayez de faire des parterres de fleur sympas et un micro jardin un peu plus jolie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Why not, mais l'office sera modifié (c'est déjà prévu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Projet en cours d'étude par le conseil! (12/02/2012) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Projet terminé! Cordialement Avant. Après. Avant. Après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 I love it <3 . .... ( j'aime ça ) x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah oui, ça rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Joli! Effet naturel, Labes Style. Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Moi choqué à mon retour ? Labes c'est quoi ? J'aime !! Pipoup ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés