Maxeffect Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Allez avouez qui ne c’est jamais perdue a Labes ??? Alors pour remédier a cela je propose une solution esthétique et fun tout simplement colorée les routes « Mais tes fou ta vue le prix de la laine de couleur ?????????????? » Mais non pas sa mais par exemple une route de netherrack en alternance avec des vitre qui donne sur de la lave. Ou encore une route avec des buches et de la feuilles (comme a la baie dryade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je me suis jamais perdu haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je ne suis pas fan de la netherrack, par contre refaire les routes avec d'autres matériaux, why not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Trouver un nouveau pattern ? Avec 2 cases de large, on a pas beaucoup de marge ^^ Par contre, améliorer la signalétique, pourquoi pas, j'ai eu du mal à trouver la MPT au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je suis pour refaire avec d'autre matériaux .... Mais lesquelles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 netherrack? On peut effectivement changer de parterne, dans se cas il faut que toutes les routes est le même ou du moins qu'elles soient sur le même thémes. Améliorer la signalétique un grand oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Contre les paterns différents et les pavés trop exotiques (comme les routes du la baie qui sont juste horribles). Pour l'amélioration des routes tortueuses et des panneaux d'indication de directions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Utiliser du verre coloré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ça fera bizarre pour une route, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Depuis l'écriture de se projet, plusieurs routes ont fait peaux neuves. De plus plusieurs panneaux de signalétique ont été rajoutés. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés