Maxeffect Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Celui la fait partie des projets qui devront être traité en dernier, le but est de faire une bibliothèque et tour savante qui accueillera un stand d’alchimie, et une table d’enchantement a la sortie de la 1.9 autant dire pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Nous possédons déjà une bibliothèque. Par ailleurs il est possible de rajouter des salles pour accueillir tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je pense en effet que la bibliothèque est adaptée pour cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 A ce moment la, il faudrait rebaptisé en "Centre scientifique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas de soucis pour cela, cette une très bonne idée s'adapter pour la 1.9 j'adore surtout qu'il y a largement la place en hauteur pour agrandir tout cela. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi j'aime l'idée de la tour! Faire ca dans la bibliothèque gâcherait tout... Vu qu'elle est encastrée dans un mur, elle est quasiment invisible. On a de la place pour faire une tour dans le vide entre le moulin et le lac ou derrière le spleef et surement à d'autres endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Hum, je me suis mal exprimé, quand je parlais de mettre tout cela dans la bibliothèque, je parlais des tables d'enchantement où on créerait d'autres salles prévu pour elles. Je suis contre la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 on plein de place sur nos falaise et je trouve que labes manque de construction perché ou suspendue pour moi c'etait une facon de crée un batiment sympas et utiles a la fois vous imaginé des enchanteur au milieu d'une bibliotheque municipal si sa foire vive le carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Projet abandonné, les tables d'enchantements et tout le reste ont été placés dans la bibliothèque. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés