Maxeffect Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans l’idée que l’on est des dragons un jour sur nubes avec minefield, comme la tour scientifique cela sera a traité en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je ne prononce pas pour le moment, mais je ne pense pas approuver la chose. Il faut tout de même rester dans le thème de Labes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 A developper, trop vague! Cordialement (mais bon le sujet est là pour developper je dis donc de la merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Une sorte de quai pour montures volantes. Moi j'aime bien! Mais pour l'instant c'est plus une porcherie qu'il nous faudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J’apprécie l'idée d'avoir une dragonnerie. Je trouve que ça colle très bien avec Nubes et ses iles volantes. Je suis pour donc +1. Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 un mois après je suis près a trouver ou faire des plans pour la dragonnerie je lance le projet de mon coté et proposerais des styles d'architectures. Reste a trouver un emplacement ... Cordialement Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si tu t'occupe des plans je m'occupe de l'emplacement. Il faudra juste me dire la taille au sol. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfunx Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 j' aimerai également participer à ce projet si cela est possible =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop vague, présente mieux et développe plus, lol ! Sinon pourquoi pas mais à voir. kiss la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Si on pouvait gober les enderdragons aussi, ça aurait été classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés