Aller au contenu

[Accepté] [candidature]MisterJuOrDjoul

MisterJuOrDjoul
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, chère créateurs du serveur Minefield.

Je voudrais d'abord vous remerciez d'avoir crée un serveur aussi bien que Minefield, et de l'entretenir avec tant d'enthousiasme, ceci ne doit pas être une tache des plus minces à effectuer mais lorsqu'on aime Minecraft, on aime tout ce qu'on fait n'est ce pas?

J'ai déjà eu l'occasion de visitez "en bref" votre serveur, et je n'ai que trois mots à dire: je suis conquis!

Mais j'en oublie les bonnes manières, les présentation, eh oui:

Je m'appelle Julien Sabourdy, j'ai 18 ans, je vie dans un petit village de campagne et mon pseudo IG et sur le forum est MisterJuOrDjoul, mais passons.

Je me suis intéresser à Minefield par un ami, qui s'y est inscrit il y a de la un mois, à peu près, qui me l'a fortement conseillé et j'avoue que "fortement conseillé" est un mot des moindres qualificatif pour votre serveurs! En partant de New Stendel, Azur et vos deux donjons, j'en reste bouche bée.

Comment avez vous fait?

Alors voilà, j'ai aussi écouter plusieurs extrait du célèbre Bob Lénnon Show, qui m'a, au passage, fait bien rire et je conçois que votre serveurs est entre les mains des "Jean Kévin" qui pullulent.

Donc j'espère qu'a travers mon post vous pourrez en conclurent que je n'en suis pas un (en tout cas je l'espère fortement pour moi).

J'ai aussi ouïe qu'un paragraphe RP étais conseillé, alors voilà:

Je m'appelle MisterJuOrDjoul, aujourd'hui je vais vous compter mon histoire, cette histoire remonte d'une dizaine de jours:

Ma maison, ma ville, et d'abord, ma famille!

J'étais si heureux de ma vie, j'avais réussi, je m'étais constituer m'a propre vie, pleine de bonheur, rien ne pouvais nous déranger!

Quand un jour obscur.......

-[???] l...lz..dr...lo...Z

-[JuOrDjoul] Qu'est ce que ce bruit étrange?

-[K?vi?] Olol..jkif tro....

-[JuOrDjoul] Qu'est ce que c'est que sa?

"une nuée de poussière s'approche de JuOrDjoul"

-[Kévin] olololololz tavu ya 1 meson, vien jpren mon briket jla brule et jdetrui?sava etre tro drol

-[Kévin2] oué tro bone ide moi jpik le kofre en mem tem!

-[JuOrDjoul] Mon dieux, mais qu'est ce que? FUYER villageois! Ne touchez pas à ma femme, arrêtez sa!

"des cris, le souffle d'un brasier"

-[JuOrDjoul] arg, ma maison, ma ville nooooooooon! Ils ont tué ma femme!

-[Kévin] ololz komen s'été tro mdr vien on va a minefield on fai pareil avec tou!

-[JuOrDjoul] Non, ils m'ont tout prit, tout détruit! Il faut que je les suivent pour prévenir le peuple de new stendel et d'azur! Vite!

Fin

Donc voilà, fermer les yeux pour les paroles des kévin s'il vous plaît!

Merci d'avoir lut cette demande et de bien vouloir la prendre en compte!

A bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...