Maxeffect Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Cela est juste une sortie sur minefield qui aura pour but de nous faire passez une soirée sympas entre nous en visitant un des biomes les moins représenté de minefield (la neige) avec un des monuments les plus intéressants je trouve. Le départ aura lieu demain soir à 21H de la place centrale de Labes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Rendez vous donné a 20h45, nous n'attendrons pas les retardataires ... On veut pas finir a 03h du mat' ... 23h30 grand Max (notez le magnifique jeu de mot) Donc soyez a l'heure, il nous faudra aussi une personne avec table de craft et une bonne ration de champignons! Des soupes seront distribuées avant de démarrer (y'en a 3 double coffre ... Merci Max ) Voila, bonne journée a tous .... moi je ... MERDE !! JE SUIS A LA BOURRE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Prèsent !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Reporter au 19/11/2011 20h45 ... Effectivement, avec la MAJ Minecraft pour la sortie officielle de la version finale l'expedition n'a pas pu etre gérée .... Y aura-t-il des personnes présentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas pu être gérée? Hum hum avec Balmora35 oui oui 35 on a réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Perso ça refuse de se connecter à minecraft.net là. Du coup je regarde le live de la MineCon. Y a Notch qui parle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Pas pu être gérée? Hum hum avec Balmora35 oui oui 35 on a réussi au final balmo est coincer dans simia et toi tu tes fais chier pendant une heure en haut d'une montagne a nous attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui mais ca vaux le coup puisque quand vous ètes presque arrivé je suis partis me couché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés