Vimill Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Croah-dialement Vimill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 juste génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'aime ces idées..! Intéressant, et ingénieux..! Je vote pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 +1 Très bonnes idées, à faire tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est une superbe idée que tu nous présente, super bien fait, c'est du bon travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numismagik Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis pour car : -le buche orientable sont mon rêve -l'eau coloré c'est joli alors +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Yop, Donc, pour les buches : post200295.html#p200295 Pour l'eau colorée, pourquoi pas, ça peut être sympa. T'as pensé à ce qui se passerait si deux eaux de différentes couleurs se croisent ? Pour les ponts, j'aime ! Pourquoi ne pas remplacer les sticks du haut et du bas par des ficelles ? Ça ferait encore plus pont de corde. Et dans ce cas -> craft aventurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adhère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 Pour la remarque de Super_pingouin à propos des ponts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 J'adore tes idées,mais comme super pingouin l'a dit,qu'arrive t-il si des eaux de différentes couleurs s'entrecroise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimill Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Et bien l'eau pourrait se diluer et redevenir normal ... Après moi je ne code pas je propose simplement mes idées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 plussain pour la totale, c'est bien fait, simple et efficace (surtout les bûches en fait, même si l'eau ça rendrai bien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 je plussoie !!! excellentes idées ces trois crafts ! ( il y aura tellement de craft à ajouter à minefield mais ces trois là font partie des plus important, je trouve.) Cela rendras encore plus unique le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh, les belles idées ! ^^ J'adhère complétement, cela rendais le serveur encore plus unique (ici, impossible commence à être pas). Bref +1 et bonne chance ^^ Cordialement Bluelucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Superbe idée ! Je pensais à cette histoire de troncs depuis longtemps ! C'est un élément décoratif indispensable ! Après, je ne sais pas trop quoi penser de l'eau. Pourquoi pas. Quand aux "ponts", le mieux serait qu'ils soient comme dans ce mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés