Kroza31 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour Minefield, pour cette troisième candidature! J'avais oublié de me présenter, je suis désolé, j'avais mal lu et je m'en excuse deux fois. Je m'appelle donc audrey, j'ai 20 ans et j'ai pour pseudo GeishaKroza sur minecraft. Je suis de nature plutôt énergique, j'aime beaucoup lire des mangas, lire, et surtout écrire (des histoires sur blog, sous forme de RP entre autre...) J'ai découvert minecraft grâce à mon chéri, (ShogunBoulet), qui m'a montré ce jeu très interressant, dans lequel tout les styles de jeux sont possibles! Je n'aime pas trop les jeux agressif, je me suis donc naturellement tourné vers de grandes agricultures et la construction! J'ai repris le RP de ma candidature précédente, mon histoire étant déja complète et prête à être jouée sur votre serveur. Role-play on : ""Je viens du nord, nous venons du nord!" Voici la première chose que dit GeishaKroza à New Stendel. Tout de blanc vêtue, GeishaKroza, accompagnée de son mari ShogunBoulet, arrivèrent à New Stendel, après une grande période de guerre dans leur contrée... Plus réfléchie que son mari, elle ordonna méthodiquement la direction à prendre en ces terres inconnues. Son sens de l'ordre, et son sens de l'orientation étant excellent, elle arriva sans aucun problème à New Stendel. Elle fut, d'entrée de jeu, fascinée par l'architecture, nouvelle, du peuple de Minefield, mais surtout intéressée par son économie fleurissante. GeishaKroza, passionnée de culture paysanne et ingénierie, sans en oublier l'élevage, qui était en fait, son métier dans son ancien monde, ne put que féliciter l'ordre et l'énergie donnée dans la recherche de richesses culturelle de New Stendel.... Elle fut après un voyage plus long, séduite par les territoires de Navis, superbes, bleu à perte de vue, et...Entrainée par son mari vers une ruine magnifique, Izanami, qu'ils prévoient ensemble de rénover. Puis il y eu ce bocal....[je tenais à préciser que cette anecdote est réelle et a donné lieu a un beau fou rire de ma part et celle du joueur ShogunBoulet. Il fallait que j'en fasse une histoire!] Ce bocal.... Alors que GeishaKroza se baladait à la tour des mages de New Stendel.... Elle poussa un hurlement. Terrifié son mari, craignant un danger pour sa femme, la rejoignit.Elle était assis au sol, là choquée, mais émerveillée à la fois, devant ce qui ressemblait à un bocal à bouchon d'obsidienne. ShogunBoulet, sceptique, regarda le bocal et.... Tomba dans les pommes. En effet! Un terrifiant Slime......De 3cm de haut les contemplait de toute sa puissance à l'intérieur de son foyer, le bocal!! Alors que son mari rêvait d'un steak cuit, saignant tout de même, GeishaKroza contemplait ce petit Slime, décidément très mignon et se demandait par quelle magie il était arrivé la... Apercevant un passant, elle lui demanda par quelle puissante magie cette créature gigantesque s'était retrouvée dans ce bocal minuscule.... Et le passant lui dit une phrase qui changera a jamais sa vie et, également, le métier qu'elle projetait de faire une fois devenue paysanne officielle... Il lui dit de sa toute puissance : "Bahhhh... Avec un gobeur de monstres, pourquoi?" Un gobeur de monstre! Elle en rêvait! Un mignon petit creeper de compagnie! Un séduisant petit ghast dans son salon! Que demander de plus? Elle s'empressa (et avec violence) de réveiller son mari pour lui hurler de postuler le plus vite possible à la nationalité de ce pays... en voyant son visage, ShogunBoulet lui dit : "on va avoir des problèmes..." Ne comprenant pas, elle lui demanda pourquoi et il répondit : "parce que quand tu as le regard qui brille comme ça.... On a toujours des ennuis et ." La phrase fut interrompue. La violence de la suite étant assez inouïe, il est préférable de la passer... Moralité : Il ne faut pas refuser ce qu'une femme désire! Au prochain chapitre, la prochaine leçon. Au prochain chapitre, une aventure! Celle de GeishaKroza et son mari!" role-play-off Par contre, j'ai pour projet d'assister un joueur du nom de Yoei sur le projet Izanami, j'aiderais en effet la direction(pour les "events" notamment) et également l'architecture et le meublage de cette future citée. J'aimerais par la suite produire assez de cultures pour pouvoir devenir commerçante, et faire prospérer la ville. Voila, en espérant que nous soyons enfin à la hauteur! Nous avons relu et re relu le règlement, et reçu de nombreux conseils utiles. Bonne journée et à bientôt sur minefield! Cordialement, GeishaKroza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés