Aller au contenu

[Accepté]elcascador29 candidature

elcascador29
 Partager

Messages recommandés

Hello , bonjour ou rebonjour pour certains

Je m'appelle comme mon profil l'indique in game elcascador29 , J'ai 16 ans je joue a mine craft depuis février dernier . J'ai découvert Minefield il y a 2 semaines.Pourquoi vous rejoindre?

Car votre serveur est très intéressant, il y a beaucoup d'entraides et j'aimerai participé a tout cela. J'ai aussi deux ou trois amis sur le serveur

Ce que je ferait sur le serveur une fois accepté n'importe qu'elle projet commun aussi immense ou loufoque soit il . Je compte participé dans la communauté de Minefield , mais pour ce qu'il est des construction , déjà je fais ma maison ^^ bien sur ensuite je ferais un port par exemple ou un bateau. Mon niveau de build est correct , je peux faire des truc assez beau mais il faut des gives^^.

Bon place au RP! J'ai fait mes 7 jours de vagabondage.

Role play

Je suis né dans les Caraïbes , d'une famille riche. Mes parents possédait une armurerie au centre de la ville qui était sous protectorat du Royaume(semi-indépendant on va dire), J'appris donc le commerce et un peu sur la redstone.La ville était un fort possédant une partie l'or de notre Roy. Mais un jour alors que le bateau emportant l'or de notre Roy en métropole les pirates arrivèrent! Ils Abordèrent au large le Bateau et content de leur victoire , il prirent position a 5km de notre fort! Le Roy mécontent de la perte de Florins mis un ultimatum en place:

-Soit la ville rembourse ses dettes au Royaume en reprenant l'or ou en payant.

-Ou c'était l'expulsion du Royaume purent et simple c'est a dire fin des privilèges des commerçants et du protectorat.

C'était la guerre et l'armurerie familiale tournant a plein régime avec les contrats que nous avions avec la ville mais très vite les ordres de réquisition royaux tombèrent la plupart des commerces furent raflé pour l'effort de guerre surtout les pirates installés a coté et dans une pyramide précolombienne était dur a délogé.

Je grandi pendant 5 ans dans ces années troubles. Mais vers la fin de mes 15 ans la situation tournant au drame la misère s'installa , Le Roy mis a exécution son ultimatum et nous privèrent de tout. La situation devint catastrophique , plus de pain (réquisitionné par l'armé) , ni de ressources vu que la métropole bloquât les exportation vers nous et surtout L'armé du Roy quitta la région! C'est a dire que nous étions sans protection mais quelque redoutables corsaires restèrent dans la zone. Mais j'entendis parlé d'une ville en expansion permanente la terre des opportunités Stendel.

On avait assez d'économie pour 2 personnes pas pour trois. Mes parents partirent sans moi. Ce fut un gros choque pour moi et je commençai a mal tourné. Pour avoir de l'argent pour partir je fis des métier pas net vol , assassinat. Mais la situation devenu de plus en plus pressante le peu de garde civile qui nous restaient n'était pas suffisant pour endiguer une attaque pirate mais un raid de faible nombre oui et les pirates Harcelé le peu de voie navigable qui restait sous notre contrôle.J'avais assez pour partir mais pour recommencez une autre vie a Stendel. Donc Je pris le bateau pour Stendel et je restait pendant 1 mois sur un Galion de commerce qui fut peut être l'un des dernier a partir du Fort. Une fois arrivé j'eus le statut de vagabond. Une nouvelle vie ailleurs...

Hors Role Play

Voilà c'était ma courte histoire , merci d'avoir prit la peine de lire.

J'espère rejoindre votre serveur.

Respectueusement Elcascador29

Note et références:

Le thème caraïbe ainsi que l'argent du Roy , du Fort , pirate est une référence a mon ancien serveur(Caraibe craft)

Les métier pas net sont une référence a mon skin(costard cravate noir) mafieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...