Aller au contenu

[Accepté]Bonjour !

JuLioSs68
 Partager

Messages recommandés

-Mon nom:IRL est Jules j'ai 13 ans et j'habite en Alsace originaire de Strasbourg !

-Mes Objectifs:En tant que paysan sur ce serveur je lui serai fidèle et serviable et j'aiderai les personnes qui en on besoin !Par ailleur j'aiderai à construire des bâtiments de grande envergure !

-Mon RP:

Je me nomme Julioss ,et je suis un chevalier qui vient du nord de New-Stendell .Je suis un ancien combattant amatteur de zombies ... J'ai découvert Azur car mon frère Dietwiller ci trouve .

A travers mers et terres je vais vers Azur pour y montré une de met découverte minière à mon très cher frère !

En chemin je rencontrais un certain Conte du Fromage Long du doigt qui était fort sympathique jusqu'au moment ou il essaya de me tuer car j'avais marché dans son potager de citrouilles et autre légumes cubique qui avait le goût du pixel fumer au lard ...

Une fois que j'avais tuer,fouiller son corps et sa maison je me remis en chemin vers Azur et vers mon frère qui se nomme en réalité Dietwiller le Fourbe ! Oui mon Nom est le Fourbe , je me nomme donc en clair Julioss le conte Fourbe se qui n'est pas très originale et ce nom ne restera sûrement pas dans

les anales de Minecraft ... mais bon .Mon ancien métier était d'explorer des grottes et de découvrire de nouveau minerais .Il y à très peu de temps ou j'ai découvert de L'Obsidiam ,une roche d'Obsidiaine fusionner avec du diamant qui est extrémment solide et encore moins cassable que L'Obsidiane elle-même !!

En plain chemin je vis un creeper et un troupeau de vache ,je déguéna mon épée et me mis au travil je coupais tout les tête que je vis y compris celle du creeper !A la fin la terre était rouge comme de la red-stone et je pris le cuir des vaches et leurs viandes ,je me mis a dépecer le creeper quand tout d'un coup ...non rien le creeper ne bouger vraiment plus pour preuve sa tête rouler cubiquement sur le sol !

Au bout d'un moment je me trouvais perdu ,dans une forêt immense qui m'en faisait tourner la tête !Je montaisun arbre et tout en haut je vis cette forêt magnifique où ,au bout de cette immense étendue de forêt se trouver ...mais bien-sûr c'était Azur !

Après cette longue traverser dans cette forêt je vis des maisons mgnifique et celle de mon frère qui m'acceuillit a bras ouvert .Une fois dans sa magnifique maison nous prîmes le temps de cuire la viande de vache que j'avais au par avant tuer ,et avec ce bon repas nous allâmes nous couchez .

Le lendemain je fis vit la pierre a mon frère et il était impressionné par ma grande découverte en attendant que mon frère examiné la pierre je me mis en route pour découvrir cette ville qui m'impressionner !

Merci de l'avoir lue et de l'avoir aimer !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...