Xanitude Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je viens de remarquer que mon temps de jeu diminuait d'un jour même quand je ne me connecte pas en jeu. Mon profil me dit bien que ma dernière connexion est du 15 mais par contre, ces derniers jours, je me suis connecté sur le forum en m'authentifiant et je me demande si ce n'est pas cela qui enlève du temps de jeu. C'est pas dramatique en ce qui me concerne mais bon ça me semble quand même un bug à préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ce n'est pas un bug. Lorsque tu te connectes sur le forum, un jour de jeu t'est décompté. C'est vrai que ça parait légèrement abusif mais bon, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarh Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ha ok, tu viens de répondre à un bug qui me chagrine depuis des mois. Par contre, reçoit-on tout de même les 3PA lorsqu'on ne se connecte qu'au forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Non, il faut que tu te connectes ig pour recevoir tes 3 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai demandé confirmation pour les jours de jeu, voici la version officielle et en vigueur à l'heure où ce message est posté: Un jour de jeu vous est systématique décompté chaque jour à minuit, indépendamment de toute connexion à minefield.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés