Xxbananna Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh Yeah ! regarde l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Pile Pile Dessus!!! Merci Bananna!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Argh, je voulais aussi créer un topic XD Tu m'as banane ! ( jeu de mot pourri et j'assume ) Par contre, l'erreur d'orthographe dans le titre du topic... tout simplement épique... Tu veux pas que je me moque de toi mais là, tu me donnes carrément la cravache pour te fouetter ( mais je t'adore ) Bon anniversaire Dalyas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Quelle faute ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Haha!!! Merci STReugoTH!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 non bananna ! Tu n'as pas vu la faute énoooooorme dans le titre du topic ?! Allez s'il te plaît, même si c'est juste pour ton honneur, dis que tu l'as vu XD C'est un plaisir Dalyas Edit : ah non d'accord ! Espèce de falsificateur XDDD espérons que personne ne l'ai vu à part dalyas et moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon anniversaire Dalyas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci VV-Cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Serais-je en retard, tel mon homonyme dans Alice aux Pays des merveilles ? En tout cas bon anniversaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Vive le décalage horaire! Donc bonne anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Hahaha!!! Merci!!! DSL Pour les remerciement tardifs... Je n'étais pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonne fête en retard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés