Aller au contenu

[Accepté] [candidature] baltomic

baltomic
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

Mon pseudo est baltomic , dans la vraie vie je m'apelle anthony j'ai 23 ans depuis juillet dernier et j'habite a domont .

je joue a minecraft depuis 3 semaines ,je connait les bases du rôle play car j'ai jouer a plein de mmo avant genre : regnum , allods only , dragonica , dufus , flyf , et nostale . je sait je suis un peu un geek :D

je voudrai faire partie de ce serveur car je trouve qu'il est très beau et je voudrai me crée une petite maison a la campagne ou au bord de l'eau et me faire un petit potager de blé pour faire du pain , je suis motiver pour faire ceci .

Je suis aussi un bon combattant , j'adore tuer du zombie .

je ne dirai pas que je suis un très grand architecte mais j'ai crée des construction dans d'autres serveur que tout le monde a bien aimé .

je suis déja aller sur un serveur ssh.nmails.fr

je ne suit pas un voleur ni un destructeur .

Ps:je mi connait bien en red Stone et je sais faire un lag o mètre et plein d'autre chose encore comme une sonnette des que l'on ouvre une porte de nombreux piège a mob etc...

rp

12 juin 1999 j'embarque pour la première fois dans un navire anglais baptisé "coule a mort" un frison m'envahit .19 juil 1999 la mer était clémente avec le navire déjà 1 semaine c'est écouler depuis notre départ et soudain une tempête se déclara les vagues était immense elle fraisai 20 mètre de haut une vague frappa le navire tellement fort que je me suit évanouit .

5h plus tard je me réveille enfin la tempête a cessé mai je découvre que le navire s'est empaler contre un rocher et que tout l'équipage est mort . Je suis le seul survivant du naufrage du "coule a mort" je vit une petite ile au loin je décidai alors de nager jusqu'à elle dans l'espoir de survivre . Enfin arrivé sure cette ile je décide de vivre me crée une maison et miner pour trouver du fer du charbon de la red Stone ou du diamant . C'est le début de l'aventure MINECRAFT !!!

MERCI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...