Aller au contenu

[Suggestion] Des bûches de bois orientées


Djorak
 Partager

Que pensez-vous de la modification des bûches de bois afin que la pose soit orientée ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la modification des bûches de bois afin que la pose soit orientée ?

    • Pour l'ajout de l'orientation.
      16
    • Contre l'ajout de l'orientation.
      0
    • Aucun d'avis sur la suggestion.
      0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Une suggestion qu'on retrouve régulièrement sur le web pour Minecraft est la capacité de pouvoir placer un bloc de type bûche de bois et que la face sans écorce soit placée en fonction de la position du joueur au moment de placer le bloc. (Un peu à la manière des pistons ou des escaliers.) A ma connaissance, la suggestion n'a pas encore été faite sur Minefield.

 

Ça serait un petit ajout qui permettrait de faire des poutres ou encore des sols en "écorce" au lieu d'une mosaïque de "troncs nus".

 

Et justement un internaute, someuser_321, a récemment développé ce mod pour Minecraft 1.8. Je suggère donc d'ajouter ce mod sur Minefield. Ça ne modifiera pas le gameplay ou le commerce, mais ça apportera un ajout agréable à nos constructions.

 

Vous pouvez retrouver le mod à cette addresse : http://www.sendspace.com/file/i7ceqq

 

Petit screen ingame :

2OdLLl.jpg

 

N'hésitez pas à donner votre avis.

 

Djorak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

ça a déjà été proposé, je ne retrouve pas le topic, mais je trouve toujours l'idée sympa.

 

 

Dans son topic, le 1er a avoir demandé les "poutres" proposait un craft du type :

 

:glass::glass::glass:

:wood::wood::wood:

:glass::glass::glass:

 

pour les bucherons. C'est peu être pas plus mal, vu comment les pistons sont embêtants à poser parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Juste une petite chose : quand le bloc de wood est couché, il faudrait que les lignes qui composent ses cotés soient couchées également, sinon les poutres ne vont pas être très jolies ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Juste une petite chose : quand le bloc de wood est couché, il faudrait que les lignes qui composent ses cotés soient couchées également, sinon les poutres ne vont pas être très jolies ;).

 

Bon jeu !

 

Oui le commentaire a été fait au développeur, il a dit qu'il bosserait là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...