Dorango Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est beau, il est chaud mon minecraft ! Qui en veut une couche sur son iDevice ?? (non compatible iBouse) La news ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Android>All Nan plus sérieusement. C'est jouable ? J'imagine le gameplay hyper rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne question, je l'ai pas encore pécho :3 J'vous dis quoi dés que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello. Pas de craft, pas de mob, juste du cube. Donc pas terrible. Il n'y a plus qu'à attendre les MAJ. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est pas super sympas à jouer sur Android donc j'suppose que ce sera pareil sur iOS (On ne fait que avancer et poser/casser des blocs, rien d'autre :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors 5,49e le jeu. Déjà ca fait mal au postérieur, merci mojang. Pour moi c'est déjà une grosse erreur. Donc d'apres les avis Ya que 32blocs, pas de crafts, pas de monstres, une Map limitée. Par contre Ya possibilité de jouer en multi local et de sauver les Map, et il fait noter que le jeu est en 0.1.2 donc une version alpha. Yaura surement des maj a venir, comme sur le jeu Pc/Mac/Linux quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est déjà pas mal pour ce que l'iphone peut faire. Faut pas oublier que l'iphone 4 n'a même pas 1Ghz et qu'un seul core sur son proco. Fallait pas vous attendre à une version PC. Par contre oui ça serait cool qu'il y ait un peu plus de bloc >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 @tronik : non bien sur moi c'est ce que j'attendais mais par contre 5,50euros pour une version de poche, je trouve ca un peu abusé quoi... A la rigueur pour 79cents ok, mais la j'ai bien envie de le craquer même si j'aime pas ca (sincèrement) Edit: Visiblement l'app n'est dispo que a partir de l'ios 4.3.... Donc pour nos vieux iPhone et iPod c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés