Ariack Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour hier j'ai éssayer de me connecter mais il a été écrie : ban pour 9999 jour j'ai regarder sur le forum pourquoi j'ai été ban mais j'ai rien trouver c'est possible d'avoir des information ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai bien reçu ton mp aussi, je me renseigne et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Apparemment tu faisais l'objet d'un ban définitif ingame. Tu as été deban, mais comment ? Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug (ban désactivé et réactivé) ou si un modérateur t'a deban il y a quelques mois et que tu es victime d'un simple bug de réactivation. Si tu as des preuves qu'un modérateur t'a deban, et pourquoi, il serait bien que tu nous en fasses part. De ça dépendra toute la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariack Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 La première foi que jai été ban il étais marquer ban pour 7 jour , un fois le 7 jour terminer je me suis reco quelque jour de suite et la je suis reban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés