lekiller4 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour Minefield. Je me permets de vous soumettre ma candidature afin de devenir paysan sur minefield. J'ai bien pris connaissance des règles et je les accepte. Présentation: Je me présente Nicolas 22 ans, je vis actuellement à Nice ou j'y ai fait mes études en électricité et ou j'y exerce la profession de conseiller immobilier. Pour ce qui est de mes principaux loisirs c'est avant tout la guitare que je pratique depuis maintenant 3 ans, j'aime aussi le rugby que j'ai pratiqué 7 ans dans ma jeunesse, au niveau musical je suis très ouvert mais j'ai un gros faible pour le reggae. Pourquoi Minefield ?: J'ai minecraft depuis maintenant quelque mois et je n'ai encore jamais joué sur un serveur avec sa propre économie et sa propre politique alors que tout l'intérêt du jeu et là. Et je dois vous avouer que cela me fait de plus en plus envie de rejoindre un serveur, donc si il y a un seul serveur ou poster une candidature c'est bien minefield d'après moi car c'est simplement le serveur francophone le plus évolué et le plus peuplé. Je suis très maniaque dans mes constructions et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de votre communauté. Qu'allez-vous faire si votre candidature est acceptée ?: J'ai quelques petites idées derrière la tête comme se réunir et jouer de la musique avec d'autre personne du serveur comme des mini concerts ou encore simplement participer à l'évolution du serveur en m'investissent dans des projets communs. Et enfin mon but ultime serait de posséder ma propre maison dans la ville d'azur. Présentation Roleplay: Carnet de voyage de l'aventurier: Jour 1: Le débarquement. Nous venons d'accoster, mon équipage et moi sur une terre déserte et aride apparemment inhabitée. Toute l'équipe est très enthousiaste à l'idée de partir à l'aventure, cette joie redonne le moral après ces trois dernier mois passé en mer. Notre première tâche sera de sécuriser le périmètre afin d'y installer notre campement, ensuite nous aviserons. Jour 2: Les raisons de notre présence Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, je n'ai fait que de penser à ma femme Xaïa et à mon fils Théo que je n’ai pas vu depuis que le duc de ma ville natale "Azure" m'a envoyé ici afin de coloniser de nouvelles terres. La mégalomanie de cet homme me surprendra toujours... Bref le campement prend forme et nous seront bientôt prés à explorer ces terres. Demain, au matin, je partirais en expédition avec quelques hommes. Jour 3: La mine désaffectée J'ai pris la route avec trois de mes hommes en direction du Nord, mais tout ce qui ce profil à l'horizon c'est du sable, toujours du sable... A environ deux heures de marche Poncho mon fidèle serviteur Mexicain remarqua une un faille accessible mais obstruée par du sable. On commença donc à déblayés le passage. Malheureusement pour Poncho lorsque qu’il creusa le sable se déroba sous ses pieds et il fit une chute mortelle. En continuant dans cette cavité on découvrit plusieurs structures des rails avec des wagonnets passant sous des arches en bois. C’était bel et bien des constructions humaines mais alors pourquoi plus personne n’était là pour faire fonctionner tout ceci ? Mais plus le temps pour songer, la nuit commencer à ce couchée et le fait d’avoir perdu un homme avait entaché le moral de mes deux autres partenaires, il était temps de rentrer. Jour 4 : Des bruits étranges. La nuit fut longue et j’ai beaucoup pensé à Poncho ainsi qu’à sa famille et à la manière dont je vais devoir annoncer la tragique nouvelle. Le reste de l’équipage dit avoir entendu d’étranges bruits pendant la nuit comme des grognements disent-ils, sans doute des bêtes qui auraient senti nos vivres. Je décide de reprendre la route avec une personne afin de finir l’exploration de la mine. Une fois arriver je m’attarde un peu plus sur ces structures et y découvre plusieurs symboles comme un archer, une araignée, un cochon et d’autre moins évident. Mais alors, pendant que j’examiné les symboles un bruit assourdissant résonna dans la mine. Je criai alors pour savoir si tout ce passait bien du côté de mon autre acolyte Simon. Mais aucune réponse. Je décidai donc d’aller voir. Je m’avancé peu à peu vers l’endroit où ce trouvé Simon en l’appelant mais toujours pas de réponse de sa part. Quand j’arrivai au lieu de son emplacement un gigantesque trou avait été creusé comme si une bombe avait explosé mais aucune trace de Simon. Je pris mes affaires et commença à prendre le chemin du camp mais à peine sortis de la mine une horde d’hommes verts qui étaient dépourvu de bras se mirent à me prendre en chasse. Je couru le plus vite possible afin de les distancer. J’arrivai au camp à bout de force, et, à mon grand étonnement, le camp était désert … Plus personne n’était la comme si une tempête c’était abattu en mon absence. Que c’était-il passé ? Ou étaient –ils ? Ce qui est sûr c’est que n’allait pas rester là pour le savoir. Il faut que je quitte cet endroit. Jour 34 : En pleine mer Cela fait bientôt un mois que j’ai pris la route pour Azure afin de faire mon rapport sur l’échec total de ma mission à Sir Lennon. Comment va-t-il réagir ? Tout le monde sait que ce n’est pas le genre de personne qui supporte la défaite. Jour 94 : Arrivée à Azure J’ai enfin retrouvé ma famille et j’ai également croisé la femme de Poncho qui était inconsolable quand elle a appris la nouvelle… C’est toujours très dur d’annoncer ce genre de chose. J’ai informé Sir Lennon de mon échec et sa décision fut sans appel. C’est ainsi que j’ai perdu mon rang de voyageur. En effet j’ai était rétrogradé au rang de paysans et c’est ainsi que je dois tout recommencer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés