Choup Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui un titre racoleur je sais. Comme vous le savez tous demain est un grand jour, oui c'est en effet demain que la version officielle de minecraft sort à 22h heure française... ... Oui mais une "angoisse" monte en moi, car avec la sortie de la 1.0, les versions bêta vont-elles encore fonctionner ? Les serveurs d'authentification ne vont-ils pas refuser l'accès à toutes les versions bêta... Minefield ne va-t-il pas s'arrêter le temps que nos chers admins rentrent de leur nether party Bref une petite pensée comme ça en passant de bon matin, bonne journée à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Si vous voulez encore jouer , je vous conseil de payer Hasuke 20 pa afin qu'il installe echez vous une machine en cobble et eponge pour empecher le bug de l'an 1000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors au pire on attendra le retour de nos admins. C'est pas comme si en ce moment y avait un tas d'autres jeux Point d'inquiétudes, on a déjà vécu 3 semaines de robinson de suite, c'est pas un petit week end qui me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Un petit Weekend ? Passer de 1.5 en 1.6 ça a pris deux mois, 1.6 en 1.8 2/3 mois alors 1.8 beta en 1.0 finale j'ose meme pas imaginer le boulot monstre qu'il faudra faire dessus pour l'adapter :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Boarf, au pire, Robinson ! Mais je pense pas qu'il y ai de problème avec les serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ça change rien Meikah Le problème que Choup avance c'est un refus de connection pour les clients beta lors du passage en 1.0 => les clients beta seraient considéré +/- comme des clients piratés => robinson ou non : caca :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Un petit Weekend ? Passer de 1.5 en 1.6 ça a pris deux mois, 1.6 en 1.8 2/3 mois alors 1.8 beta en 1.0 finale j'ose meme pas imaginer le boulot monstre qu'il faudra faire dessus pour l'adapter :3 Je suis désole mon petit kmai... Mais on a jamais été en 1.6 mais bel et bien en 1.7 si mes souvenirs sont exacts, car la 1.6.6 était trop instable... Voila pour la rectification Et sinon moi je pense qu'on ve devoir supporter quelques heures/jours d'impossibilite a se connecter, tout comme le passage en 1.8 de minecraft, quand les serveurs Minecraft.net plantaient... De plus, je vois vraiment pas ce que va apporter cette 1.0, a part de nombreux bugs supplémentaires... Minecraft est encore en 1.8, avec des bugs a n'en plus compter, et Notch veut sortir la version finale... A bientôt sur Minefield! (en 1.0?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tes souvenirs sont inexactes On est bien passé en 1.6 le temps d'une soirée avant de faire un rollback en 1.5 vu la pourravitude de cette update :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et une robinson 1.0 ? Sinon, pas d’inquiétude pour les bugs, ça fait des semaines qu'ils bossent dessus chez mojang, ils ont même montré la liste des bugs (une liste de dingue). Après évidement, y'aura toujours quelques petits trucs par-ci par là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 "le temps d'une soirée"... On peut pas vraiment dire qu'on a fait du 1.6->1.8 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Comme MrCyrben, je suis assez sceptique quand à la sortie officielle... Ça me fait juste l'effet d'un gros coup de pub, genre c'est bon le jeu est plus en bêta vous pouvez l'acheter alors qu'il est toujours aussi ... euh ... pas finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ça déboîte ! On se fais un pendu pour le passage en 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 je pense pas d'organiser une convention à Las Vegas pendant deux jours et ne pas sortir une version officielle du jeu soit dans les plans de Mojang... La sortie officielle est nécessaire pour les deux nouveaux futurs jeux, afin d'éviter les syndrome "vaporware" bien qu'une bêta existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Non non mais sortir le jeu officiellement mais au final ça va pas changer grand chose pour le jeu lui même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il a quand même beaucoup progressé depuis cet été je trouve et la 1.9 ajoute/corrige/améliore beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah en fait moi quand j'ai vu que Minecraft sortait Officiellement je m'attendais vraiment à un ENORME changement tout à coup, mais bon c'était con de ma part effectivement x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 La 1.0 c'est une 1.9 sans les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi j'espère juste qu'ils auront eu le temps de finir les potions. Parce que tout n'est pas possible encore, il manque pleeeiinnss d’ingrédients ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi je n'ai plus qu'une chose à dire : Wait and see, on ne peut rien faire d'autre de toute façon, mis à part spéculer sur tel ou tel ajout ou suppression de bug. /me s'assoit en tailleur, concentre ses khis et entre en méditation profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi je dis courage les admins pour le passage 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Si on peut plus se co quelques jours à cause de la version finale je vais me réconcilier avec ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi je me suis déjà bien concilié avec Skyrim donc je survivrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui moi aussi, j'ai BF3, Skyrim et Assassin's Creed Revelation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Le launcher spécial Minefield a son utilité et on dirait que vous l'avez oublié... Nous resterons en 1.8 en attendant que le passage en 1.0 soit effectué par les codeurs. Donc, il n'y aura pas de jours down ou une quelconque robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut Dacro, Ton affirmation est tout à fait juste à un détail près, comme je le mentionnais dans pour premier post : sauf si les serveurs d'authentification de Mojang refusent les accès aux clients et serveurs en version bêta. Et là launcher personnalisé ou pas, plus d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés