Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Asmodeushell


Asmodelia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je vous écrit cette candidature afin de devenir paysan au sein de votre communauté. Ayant voyager sur Minefield et ayant lu les diverses règles des lieux, je me sent prêt à intégrer la vie paisible de ce monde.

 

Présentation

 

Je m'appelle Christophe et j'ai 28 ans, domicilié pas loin de Bruxelles (à Wemmel pour les connaisseurs). je suis un grand fan de jeux vidéos multijoueurs et je joue actuellement a World of Warcraft, Trackmania Canyon et League of legends. J'aime aussi travaillé un peu sous Photoshop afin de créer quelques éléments graphiques (les derniers étant des skins de voitures pour Trackmania Canyon). Sinon j'aime le rock & roll et les jeux vidéos de combat.

 

Pourquoi Minefield

 

J'ai acheté Minecraft il y a quelques semaines et j'ai pu tester en joueur solo les modes survie et créatif du jeu, ça m'a impressionné, le fait de faire pratiquement ce que l'on veut avec le monde qui nous entourait. Malheureusement, le fait que je sois seul ne me plaisait pas trop, ça manquait de vie (pas que celle des monstres me déplaise, mais bon, les creepers ne sont pas très bavards et ont un léger penchant pour les explosifs volatiles). Du coup, j'ai cherché un serveur multijoueur via les forums et youtube, c'est sur ce dernier que je suis tombé sur le Bob Lennon show et que je me suis renseigné sur Minefield. Je me suis inscrit, connecté sur le serveur, et j'ai aimé l'ambiance en général et l'aide des administrateurs. Et donc me voilà.

 

Que voulez-vous faire ensuite

 

Si ma candidature est acceptée, j'avoue que je ne sais pas encore très bien ce que je ferais, le fait est qu'il y a tellement de possibilités qu'il est difficile de choisir. Mais je me vois bien devenir un mineur (C'est mon premier métier dans World of Warcraft et c'est le seul métier que j'aime réellement), et participer à des projets ou aider des personnes à réaliser leurs idées. J'aime beaucoup aider les autres et mettre la main à la pâte. Néanmoins, si il y a un manque d'autres professions qui est nécessaire, je suis prêt à m'y engager.

 

Présentation en roleplay

 

PS : Je vous avoue que j'ai tiré mon histoire de League of Legends, mais j'aime bien la tournure.

 

Chapitre 1 : Le départ

 

Un matin de plus dans la ville portuaire de Bilgwater, les bateaux amarrés sur les quais, les flibustiers discutant de leur voyages sur les mers de Valoran, et rêvant de rejoindre l'équipage du Capitaine Sarah Fortune. Malheureusement, rien de tout ça ne m'est familier : je ne suis que simple mousse sur un rafiot de pêche, la mouche bleue. Je me demande encore pourquoi mon employeur a nommé son bateau ainsi... Je buvais ma dernière chope à la taverne avant de prendre le large en quête de poisson. Le tavernier avait bon me prévenir de la tempête en approche, je n'en avait guère à faire, l'argent me manquait et le loyer devait être payé.

 

Tandis que je me dirigeais vers le bateau mes affaires sur le dos, je voyait le ciel s'obscurcir à l'horizon. Un instant immobile, réfléchissant à ce qui pourrait arriver une fois en mer, une main frappa mon épaule.

-"Ne me dis pas que ces quelques nuages gris te font peur, mousse ! Aujourd'hui est peut-être le jour qui va changer notre vie."

-"Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait de ramener du poisson peut changer notre vie, monsieur..."

-"Bah, les jeunes d'aujourd'hui. Aucunes ambitions..." Dit-il en avançant, grattant sa barbe.

Finalement à bord, nous sommes partis peu après avoir vérifier les filets et les voiles. Je voyait Bilgwater au loin s'éloigner de plus en plus, mais également les ténèbres envahir peu à peu le ciel.

 

Cela faisait trois heures que nous avions quitter la terre, et les maigres prises de la journée nous avaient découragés à continuer. Mais nous n'avions pas remarqués que les vagues et le courant s'étaient intensifiés, au point de nous éloigner trop loin de Bilgwater pour que nous puissions retrouver notre chemin. Les vagues étaient de plus en plus fortes, de plus en plus hautes. La peur me gagnait, et le fait de voir mon employeur s'énerver n'arrangeait pas les choses.

-"Fichue tempête, t'savais pas aller ennuyer d'autres marins ? Il fallut que tu t'abattes sur de simples pêcheurs !"

J 'essayait de maintenir les voiles, mais en vain, puis un énorme grondement est venu à mes oreilles, me forçant à me retourner. Et là, j'ai vu la vague la plus grande de ma vie, une vague qui aurait pu écraser le navire du pirate Gangplank sans forcer.

-"Seigneur, ai pitié de nous."

Ce furent les derniers mots de mon employeur, avant de voir la vague se jeter sur nous.

D'abord le son du bois brisé, le goût amer de l'eau salé, l'obscurité des profondeurs, et puis plus rien. Le noir absolu et le silence...

 

Chapitre 2 : Le réveil

 

Je sentis une frappe sur mon visage, je ne rêvais pas, j'étais vivant. Mais la première impression de mon sauveur me laissait croire à un cauchemar. A peine avais-je ouvert les yeux que devant moi se tenait un homme portant une citrouille en guise de tête.

-"Eh bien mon jeune ami, je ne sais pas ce que tu faisais trempé sur cette plage, mais ça n'a du être ton meilleur jour. Et apparemment tu as encore assez de forces pour crier..."

Je regardais autour de moi, je ne voyait que le sable et l'océan à perte de vue, ainsi que des débris de la mouche bleue un peu partout.

L'individu m'accompagnait chez lui et se présenta. Il était un pêcheur de cette région et vivait la plupart de son temps dans son magasin près de la côte. Alors qu'il m'offrait le repas, les questions s'entassaient dans ma tête.

 

-"Avez-vous vu quelqu'un d'autre sur la plage ? Nous étions deux sur notre bateau"

-"Deux ? Euh, je regrette mais je n'ai vu que vous. Je crains malheureusement que votre ami ne se soit noyé."

-"...Où suis-je ?"

-"Ouh, ça se voit que vous n'êtes pas du coin ! Vous êtes à Boréalis, une petite ville créer sur un archipel. On est plutôt bien ici."

-"Boréalis ? ... C'est la première fois que j'entend parler de cette ville. Mais il n'y a pas d'archipel à Valoran..."

-"Valoran ? C'est quoi ça Valoran ?"

-"C'est ... le monde d'où je viens voyons. Bilgwater, ca ne vous dit rien ?"

-"Bilgaquoi ?"

 

Je lui expliquais un peu ma situation, là d'où je venais, ce qui nous était arrivés et ce dont je me souvenait. Il parût intrigué.

 

-"Hum, en d'autres termes vous n'avez pas de chez vous ici... Vous n'êtes qu'un vagabond."

-"Je le craint."

-"Bon écoutez-moi, je ne peux pas vous aider sur ce point-là, néanmoins peut-être qu'il y a des personnes qui pourrait vous aider à New Stendel. C'est la capitale de Minefield. Essayer de contacter les autorités compétentes et expliquez votre cas. Je suis sûr que l'on vous aidera."

-"Merci de votre hospitalité, je pars de suite... C'est par où New Stendel ?"

-"Vous suivez la route qui va vers le Nord et vous allez tomber dessus, vous ne pouvez pas la manquer... Encore une petite chose."

-"Oui ?"

-"Il y avait un coffre non loin de vous sur la plage, il y avait ces vêtements dedans. Je me disait que ce serais mieux que les vieilles guenilles trempées que vous avez sur vous."

 

Les vêtements de rechange de mon employeur, étonnement chics et raffinés, et heureusement à ma taille. Tandis que je quittais la demeure de mon sauveur, je me dirigeais vers le Nord, sans un sou et sans logis, mais avec la tête pleine d'espoir et de rêves.

 

Finalement, c'est peut-être aujourd'hui, le jour qui va changer ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...