Kaendag Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour/soir à tous Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et j'habite en Auvergne, dans le Puy de Dôme et ses beaux volcans.. éteints. Je suis en fac d'histoire J'ai acheté minecraft sans jamais l'avoir craqué. J'ai tout de suite fortement adhéré à ce jeu, étant déjà fan de ce style "bac à sable" (j'ai été très actif sur Little Big Planet sur PS3). J'ai choisi de postuler pour votre serveur parce que j'estime qu'il est le mieux géré, le plus complet, le plus stable. J'ai CONFIANCE en minefield, en fait. Si vous consentez à m'accepter au sein de votre incroyable serveur, je ferais un départ peu ambitieux. Un départ classique. Le temps de me sentir chez moi chez vous! Par la suite, j'ai pas mal d'idées de constructions, à voir si elles seront réalisables.. Je suis totalement contre le cheat, le grief, et ce genre de conneries. Pour moi une chose acquise de cette manière n'a et n'aura jamais la moindre valeur pour personne. Et ça tombe bien, parce que j'aime miner pendant des heures! Ce que j'aime dans le jeu c'est la construction, l’esthétisme. Je ne suis pas très à l'aise avec la redstone (j'ai des bases, mais bon) mais je suis plutôt efficace en ce qui concerne l'apparence pure. Je suis un TRÈS MAUVAIS combattant. Je vais vous présenter l'histoire de mon personnage. Ce personnage qui ne fait qu'un avec moi depuis que je l'ai pris sous mon aile. Il faisait plutôt bon, pour une soirée d'automne. Les jeunes nobles du château s'entrainaient. Le vieux maître d'armes n'était certes plus aussi vif et habile que dans sa prime jeunesse, mais il avait gardé l’expérience de la douleur et de la guerre qui font les plus grands guerriers. Il était respecté de tous car nul n'ignorais les fiers services qu'il avait rendu au royaume. Il n'était pas qu'un grand épéiste (et un archer plus qu'honorable) : il disposait d'un grand savoir faire avec les enfants. Il parvenait à apprendre aux plus froussards à trouver leur force au plus profond d'eux même. Il avait formé les deux princes, Lyrac et Staneldan, ainsi que bon nombre de héros qui s'étaient illustrés sur le champ de bataille et qui avaient fait rejaillir leur gloire sur lui. Évidemment, il a fallu que le destin s'en mêle. Évidemment, il a fallu que le tableau se raye. Le maître d'armes avait un fils, Kaendag. Tout le monde prédisait à ce jeune homme une carrière d'épéiste exceptionnelle. Il est vrai que dès sa plus tendre enfance, Kaendag avait fait montre d'une vivacité d'esprit peu commune. Il comprenait vite ce qu'on lui apprenait et s’intéressait de tout. En algèbre, en géométrie, il était imbattable. Il pouvait mémoriser la date et le lieu de n'importe quelle bataille, ainsi que les stratégies qui s'y étaient déroulées. Mais nul n'est parfait. Surtout pas Kaendag. Le pauvre était bien incapable de se battre. Au départ, le maître d'armes croyait que cela provenait d'un soucis dans le matériel. Il lui fit essayer épées, dagues, glaives, cimeterres, sabres, couteaux, arcs, arbalètes, masse. Il était d'une médiocrité affligeante. Le maître d'armes aimait son fils mais il ne voulait pas subir l’humiliation de le voir se battre en public. Alors il le cacha, pendant des années, à chaque fois qu'un tournoi se profilait. Mais Kaendag, s'il n'excellait pas dans la chose martiale, se révélait être un stratège hors pair. Et un architecte incroyable. Il dessinait des constructions monumentales sans aucune difficulté. Sa logique n'avait pas d'égal. Alors un jour, il parti. Un petit mot à son père. "Père, je sais que je vous ai déçu Je ne parviendrais jamais à attirer la gloire sur notre famille Par la seule force de ma lame. C'est pourquoi je m'en vais dans un pays lointain Dont les bardes m'ont conté l'histoire. Là bas, pas de guerre. Seulement une compétition pour le talent. Je vous prouverais si je reviens Que je suis capable de m'illustrer Par la seule puissance de mon esprit." Minefield était en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés