MartelGodess Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 COOL!!! tu vas aussi bien la décorer que ta caves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir à tous, Ce soir à 00H00 commence les votes pour l'élection de l'Archimage. Je vous demanderai de bien vouloir poster votre vote sur le topic correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors voila comme convenu, voici les premiers screens de l'académie des mages. Pour commencer, il faut imaginer l'académie au brord d'une falaise. Ensuite, certains des matériaux utilisés ne sont pas disponible en mode "Creative", comme la Nether Brick ou les verres colorés. Il faut imaginer que chaque bloc de laine est en fait un bloc de verre coloré. Les couleurs de bases, le blason des mages, les tours de Dieux sont quasiment terminées.... reste à construire la bibliothèque sous terraine, les labos et surement encore plein de choses auquels je n'ai pas pensé. Voici la vue de face au niveau de l'entrée : Une vue légèrement en hauteur : Lorsque le poste de control de la porte est passé : Puis en continuant vers le coeur : La vue de l'arrière(au bord de la falaise) : La vue sur le coeur de l'académie : Zoom sur le coeur de l'académie : Tour de Soïlah : Tour de Déméteros : Tour de Phôs : Dimensions : l : 50L : 61h : 33 Prix du cubo : 3050 pa >> Ok (Hillkoz + ancien cubo) Quelques stats : obsidian : 1926 --> 30 Stacks >> 20 stacks Snow : 1318 --> 21 stacks >> 10 stacks Sandstone : 1125 --> 18 stacks >> ok Stone Slab : 1098*2 + 411 --> 41 stacks >> ok Stone Brick : 462 --> 8 stacks >> ok Lapis block : 603 --> Ok (Durealex) Biblio : 583 --> 9 stacks >> ok Grass : 354 --> ok Laine bleu clair(verre coloré) : 259 --> 4 stacks >> ?? Gold Block : 219 --> 4 stacks >> ?? Glass : 168 --> 3 stacks >> ok Stone : 140 --> 3 stacks >> ok Netther brick : 105 --> 2 Stacks >> En attente du Nether... Wood(chène) : 98 --> 2 stacks >> ok Feuilles de chènes : 94 + 66 + 35 --> 4 stacks >> (Hillkoz farmer) Glowstone : 93 --> 2 stacks >> ?? Vignes : 75 + 61 + 53 --> 3 stacks >> ok Stone brick stairs : 33 + 31 + 23 + 20 --> 2 stacks >> ok Feuilles de pin : 32 + 39 --> 2 stacks >> (Hillkoz farmer) Laine jaune(verre coloré) : 25 --> 1/2 stack >> ?? Laine verte foncée : 23 --> 1/2 stack >> ok Echelles : 21 + 12 + 6 --> 1 stack >> ok Stone brick Slab : 21 --> 1/2 stack >> ok Iron bar : 15 >> ?? Cobble Stairs(escalier d'ardoise) : 10 >> ?? Plus quelques autres en petites quantités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est magnifique ! =D Pour la tour de phos j'aurais vu un peu de feu ou de lave x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 De la lave? oui j'y ai pensé mais j'ai eu peur que ca ressemble de trop au dominion. Et puis Phôs est plus lumière que feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas faux ^^ De toute facon ca pourra être modifié si besoin ai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'aime ! Par contre les toits coniques on l'air bizarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh oui oui oui, qu'elle est belle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je plussoie ce projet. L'academie est très belle, tout comme la présentation qui donne une liste précise des matériaux. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Magnifique ! On dirais un diadème je trouve . . . ^^ Après c'est moi qui voit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Manque le prix du cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 "Hum bon comment dire, tu sais, c'est pas trop l'argent qui compte dans cette histoire. On en a besoin, les mages sont démunis sans académie et puis elle est belle. Et en plus, elle est pas trop grosse juste 50x61, c'est rien. Ca fait quoi à peine 3050Pa!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Tour de Soïlah pas assez garni a mon gout... et Phôs a beau être lumière c'est pas là bas qu'on verra le plus de livre =D, ensuite la netherack et de la glow(pur ou non) ainsi que de l'or ça fait très temple de Phôs . Et puis certes c'est onéreux... Mais nous mages nous comptons investir un peu de notre âme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 J'aime bien et decription très complète. Mais aie : Lapis block : 603 je dirait environ 5000PA Bande de mages riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Heureusement il y a les deux cubos de l'ancienne académie à récupérer,mais .... Avant l'acceptation, j'ai besoin de savoir le plan de financement car la ville ne pourra pas tout payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 A combien s'élève les cubos des deux anciennes académies? Pour ma part, j'ai 1500Pa dispo pour l'académie! Avis aux donnateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je fournirai un max de mes ressources dispo et je n'ai que 200 Pa à fournir (grand maximum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 A voir pour druyk de la part du cochon grillé, je suis prêt à donner mon salaire (oui oui vous avez bien entendu =P) donc pas loin des 1000pa si j'en rajoute un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est magnifique oui !! Sinon pour la tour de phôs je dirais comme MartelGodess. Sinon antho61 et mage et il et riche je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh là là ... moi qui planche depuis des mois sur ça tu a démoli tout ce que j'ai fait en peu de temps mdr ! (ceci est un compliment) J'suis tombé amoureux de tes murs en Neige/Obsi !!! Donc quelques petites supposition : - Pourquoi ne pas remplacer la sandstone des murs par de la neige ? Je n'ai rien contre la sandstone mais je pense que juste le contraste Blanc/Noir serait plus prononcé sans la sandstone au milieu (en gardant bien évidemment le lapis) - Le cristal au dessus de la tour de Soilah, serait t'il possible qu'il soit réalisé entièrement en Lapis plutôt qu'en Laine car ce serait la place idéale pour la Pierre de Crescia (une des sources de la Magie à Nevah avec Talulah) - Pour le symbole dans la cour j'aurai plutôt vu l'emblème des Mages : http://img11.hostingpics.net/pics/34088335524920111202190506.png Avec en blanc du Fer, en Jaune de l'or, en noir de l'Obsi et en rouge bah de la laine rouge. Mais sinon dans l'ensemble j'adhère parfaitement à ton projet ! Cordialement, UltimaAnsem, Premier Mage de Nevah et Conseiller de l'Archimage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il va falloir discuter tous ensemble du plan de finance pour l académie, et revoir si possible la baisse de certain matériaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok! Réunion : 05/12/2011 entre 19 h et 22h sur mumble Sinon, connectez vous quand vous pouvez, je suis dipo ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Le projet d'académie des mages est mis en supsent jusqu'à la fin des travaux de terraformation... Dans 3 ou 4 ans peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Mais non faut pas dire sa, on peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En attendant, même si nous ne nous lançons pas, pour l'instant, dans la construction. Je vous propose de commencer à recueillir les ressources nécessaires au projet. Pour ce faire, j'ai mis à jour le topic correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés