Aupsie Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Aupsie, membre de notre belle ville qu'est Oxissor, et floodeur intempestif... Mais bon, trêve de salamaleks, je passe à l'action ! Je vais vous presenter un projet de manoir d'Oxissor. Ce manoir aurait une fonction publique (mairie, accueil...), mais aussi une fonction privée : un parcours du combattant, ou plutot de l'assassin. Dans les sous sols de ce même manoir se trouveraient des épreuves, toutes plus retorses les unes que les autres. Je pense notamment à du jumpcraft, à un labyrinthe ou à des épreuves de logique. Ces épreuves serviraient à former les assassins. Après que leur candidature ait été acceptée, ils devront passer ce parcours afin d'etre "légalisés". Mon projet est très simple à présenter, mais dur à réaliser. En effet, outre les problèmes de place, il couterait (trop) cher... Edit prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Personnellement j'adore ton idée la seul contrainte c'est que Si tu veux caser tout sa dessous sa serais comme un mini donjon et il nous faudrait pas mal de place mais hé pense avoir une idée qui serrais de faire tomber la Personne jusqu'a la bed rock sans qu'il meure bien sur ensuite s'engagerais un labirainte dans le brouillard et des succession d'epreuve se ferais en remontant au niveau des tarifs t'inquiète je devrais etre prochainement Peter de tune (ps: désole pour l'orthographe je suis sur mon telephone.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Beau projet, si tu veux tu pourras surement avoir l'aide d'ultrawar qui est en soif de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci à vous deux ! Ton idée est excellente Guizmo ! Ai-je l'autorisation de commencer les bases et de choisir l'emplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 eu il faudra qu'on en parle mumble avant ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'essaye de passer demain en fin d'apres midi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi aussi j'essaye de me connecter demain dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Finalement il sera en dehors de la ville ^^ 1000e poooooooooost !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon, j'en fais quoi de mon projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés